Mis à jour le

L'ERC a annoncé que le capitaine de Bourgoin, Julien Frier, était cité à comparaître devant une commission de discipline pour un coup donné au pilier de Northampton, Euan Murray.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pape83
    pape83     

    j'avais quelques à propos de mes jugements sur les différents matches franco-britannique et aprés discussion avec beaucoup de gens trés raisonnables, il est évident que les arbitres le plus souvent anglo saxons, avantage les clubs Britishs surout dans les rucks, les hors-jeux et lors des reeplay çà saute aux yeux et la décision"caméra" en 1/4 de finale Toulouse/Cardiff...dommage pour le jeu et les joueurs qui se révoltent assez souvent , voir les incidents avec BOURGOIN !

  • nanardy
    nanardy     

    oui honte mais surtout aux dirigeants français qui n' ont meme pas le courage de defendre leurs compatriotes si demain les français sont absents la coupe d'europe ne sera plus rien

  • thiead
    thiead     

    finale coupe d europe contre un club anglais,en angletaire,avec un arbitre anglè,avec parution d un joueur francais devant un juri englai et .... A suivre y as quelque chose qui me dèrange,mais je ne sais quoi ? !!!

  • mauri
    mauri     

    En voyant l'enregistrement du match, Honte aux anglais,et aux arbitres.ces gens portent ateinte à ce beau sport.

  • ikurrina
    ikurrina     

    on ce fera toujours avoir par eux, on baisse tout le temps notre froque, et on perdra encore et encore contre eux.

  • berjaja
    berjaja     

    Les anglais ont décider de nous enfoncer un max, ils n'ont pas honte après les agressions qu'ils ont commises tout au long du match (cravate sur boyet et plaquage dans les panneaux
    du même joueur qui plaque Parra dangereusement

Votre réponse
Postez un commentaire