La Direction nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG) a approuvé ce mardi le plan budgétaire du nouveau président Gaston Maulin.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • district
    district     

    vive les berjalliens

  • rene.commandeur@free.fr
    rene.commandeur@free.fr     

    prof de philo la retraite, je vois les matchs du csbj depuis 1994 ... une grosse tape dans le dos à Frier, Boyet et tous les autres ; on vous aime ; jouez comme samedi ; attaquez ferme les gars, la victoire est au bout ; dites-vous partout que vous êtes à Rajon, entendez votre public même si vous êtes à Toulouse, faites front à tout obstacle, entretenez votre plaisir et le nôtre par la même occasion.

  • TAGAMMI
    TAGAMMI     

    De quelle mansuétude parlez vous.

    La Ligue (Gendarme financier du Rugby) est un organisme objectif et honnête

    Aujourd'hui le CSBJ a bouclé son budget

    En l'absence, les licences n'auraient pas été validées

  • Putchiste
    Putchiste     

    Pourquoi? Albi et Bègles ont été rétrogradé en milieu de saison et n'ont pas joué jusqu'au bout?????

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    L Isere sans BOURGOIN s aurait éé une catastrophe sans nom aussi je suis bien content qu il reste un club de rugby dans la région RHONE ALPES car il y beaucoup de gens qui avaient peur de la radiation pure et simple et le depot de bilan OUF on a eu chaud aussi il va falloir maintenant cravacher dur pour ne pas descendre.

  • trebor38
    trebor38     

    c'est bien pour le club,ses supporters et la region sud-est dont le csbj est une référence pour sa formation de joueurs depuis très longtemps

  • GRENAT
    GRENAT     

    Le CSBJ était tombé dans une embuscade orchestrée par les politico financiers lyonnais nous nous en sortons grace à des gens du terroir et nous reconstruirons à partir des valeurs ancestrales de formations et de travail en
    travaillant dès à présent à un projet pour les saisons à venir.

  • tortue 91
    tortue 91     

    Bizarre que par le passé, Bègles et Albi n'est pas bénéficié de la meme mansuétude.J'ai trouvé la ligue trés bienveillante envers Bourgoin !

Votre réponse
Postez un commentaire