Mis à jour le
Pierre Camou
 

Après l’officialisation du report du match France-Irlande, Pierre Camou, le président de la Fédération française de rugby, s’est montré très virulent envers le consortium du stade de France. Il déplore que tout n’ait pas été fait pour que la rencontre puisse avoir lieu.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • guy38
    guy38     

    Bonjour, RESPECT est une valeur du RUGBY, sans public pas de tournoi, le comité n'a pas respesté le public par manque d'anticipation. Les engagements commerciaux, eux, sont respectés mais pas les 80000 spectateurs qui font les frais de ce manque de professionalisme. Je pense à nos amis Irlandais qui ont fait le voyage pour rien. Bye

  • 642
    642     

    Re Camou: les executifs sont souvent agressifs pour cacher leurs propres limitations. Classique comme technique dans le management.

  • Tchess
    Tchess     

    Bjr je trouve scandaleux et j'en rigole mtnt d'attendre 15 min avant le coup d'envoi d'un match international. Pour avoir un homme digne de ce nom et surtout clairyoyant , pour dire et constater qu'on ne pourra pas jouer au rugby avec une temperature de - 10 degres what 'else. ET je pense que la meilleur solutions pour que sa ne se reproduise plus ! est que la france perd le match sur
    tapis vert ( comme sa pas de souci de calendrier pour les clubs etccc mais surtout pour que les dirigeant s'en rappel bien !!! ) et rembourse les billets des supporters

  • pal49
    pal49     

    rugby et foot meme combat virez ces vieilles badernes!

  • nono25987
    nono25987     

    T inquiéte Camou ton banquet et ta cuite tu la prendras la semaine prochaine !!!! l'essentiel c'est la sécurité des joueurs. Et il ne fallait pas etre tres devin pour savoir que le match n'aurait pas lieu. Ce qui est vraiment nul c'est d efaire venir des uspporters d ela France entière et les renvoyer sur des routes dangereuses !!!!

  • neonden
    neonden     

    la honte !!!!!!!!!!!!!! et maintenant c est la faute a personne !comme d habitude !!!!!!!!!!CAMOU REMBOURSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • neonden
    neonden     

    n importe quoi !!!!!!!! il fallait prevoir le match a 2 h 00 du matin peu etre il aurait fait mellieur non

  • totor33
    totor33     

    A part chialer et rejeter la responsabilité sur les autres il sait faire quoi celui là ? Il n'est pas au courant qu'il fait froid en hiver ? Si il était si prévoyant, il n'avait qu'à pas signer pour un match à 21h!
    Et çà fait une bonne dizaine de jours que la vague de froid est sur la France, et tout ce temps il n'a pas réagi...
    Ses pleurnicheries n'ont clairement pas prévu de rembourser les frais engagés par les spectateurs, les oursins sont bien gardés pour construire une nouveau stade.

  • joaq
    joaq     

    Salut Serge 37, tu es bien gentil et je comprends ta colère, mais comme disait Coluche, on n'est pas obligé d'y aller...
    Ceci dit, c'est véritablement une honte!
    Moscato, tu te demandais la semaine dernière si le ruby n'est pas en train de devenir fou...non, ils ne sont pas fous, mais très cons et incompétents.
    Ne cherchez plus, dans peu de temps ce sera pire que le foot.
    Serge, il y a dans ce pays des tribunaux et tu peux toujours porter plainte pour te faire rembourser tes frais. Tous gros pourris qui sont responsables de ce cirque, eux, cela ne leur coute rien puisque se sont les spectateurs qui paient...pour une fois je suis d'accord avec Laporte.

  • SERGE 37
    SERGE 37     

    Quand les dirigeants (FFR et IRC) bafouent les valeurs , ou plutôt devrez t-on dire ,les soi-disant valeurs du rugby !!!! Ainsi après l'épisode Racing club de france et la "rébellion" des joueurs ,agissant comme les enfants gâtes du foot , en demandant le limogeage de P.BERBIZIER ,accusé courageusement par un joueur, sous couvert d'anonymat , de ne pas être au niveau pour entrainer l'équipe !!!!! faisant fi ainsi ,de la carte de visite du manager parisien , que peu d'entraineurs Français et étrangers peuvent comparer ,
    Le président CAMOU était effondré à la conférence de presse ,par la remise du match du tournoi au dernier moment ,avançant ,entre autre , qu'il regrettait que l'arbitre ne se soit pas prononcé plus tôt dans l'aprés midi pour cette décision !!!
    Hé ,hé ,hé, président CAMOU !!!, l'annonce du report du match même dans l’après midi ne changeait rien ,les supporters qui venaient de toute la France et d'Irlande ,déjà à Paris pour une grande majorité d'entre eux , et les dépenses engagées par ceux ci étaient faites (pour exemple :je viens de TOURS dans le 37, et un tel déplacement sans le prix du billet me revient à 150 euros !!!).Pour ma part j'ai pour habitude de voir 2 à 3 matchs du tournoi chaque année à Paris , mais cette année la crise qui touche une bonne partie de la population des supporters , ne me perméttait de ne voir que France-Irlande !!!!!
    Pauvres dirigeants de l'IRB et pauvre président CAMOU ,inconséquents , faisant d'amateurisme inssuportable, mais pire encore de mèpris pour les supporters , il eut fallu tout simplement ,dés le début de semaine fixér l'heure du match entre 15 et 17heures et le match se déroulait dans des conditions de jeu optimum !!!! Hélas les savants penseurs du rugby qui dirigent ce jeu bien au chaud dans leurs bureaux, et qui pour leurs défenses ,à ces heures là digérent le copieus repas d'avant match payés par les licenciés des petits club amateurs  !!!! ,ne s'étaient pas rendu compte qu'il faisait froid depuis environ 10 jours!!!!! et que si l'été il fait chaud et même quelquefois très chaud avec certaines années la présence de la canicule , l'hiver il fait froid ,quelquefois il va même jusqu'à geler!!! , et comble du comble en dessous de zéro les terrains peuvent geler !!!!!!!
    Si les gros pardessus qui dirident le rugby mondial , et plus encore si les dirigeants de FFR étaient un tant soi peu efficaces et efficients ,ils auraient dû en faire part à l'IRB dés le début de semaine et convaincre ceux ci d'avancer tout simplement k e match dans l'aprés midi ,
    Mais après tout les cochons de payeurs que sont les supporters de démerderont pour revenir à une autre date ,sachant qu'il n'est à cette heure , pas certain que l'on puisse se faire rembourser les billets et tant pis pour les frais engagés par ces amoureux du rugby qui saccrifient une part importante de leur budget pour suivre l'Equipe de France!!!
    Faisons un constat :eh bien oui le rugby s'apparente de plus en plus au foot , et au travers de ces deux exemples , qui font suite à l'invraisemblable imbroglio de la derniére coupe du monde de rugby et aux errements de LIEVREMONT , et aux mémoires de celui-ci , paraissant la veille du match contre l'Italie ,avec quelques pages incendiaires sur le comprtement estimé de certains joueurs !!!!!
    Les valeurs du rugby , les valeurs du rugby …...............???? oui,oui oui ,cela me dit quelque chose …..,mais ,dites moi ,c'était il y a très longtemps ,non ????

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire