Mis à jour le

L’ancien rugbyman a été condamné à 14 ans en appel par la cour d’assises du Gard.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • NINON38
    NINON38     

    Ce n'est peut être pas assez à vos yeux,mais quand on voit qu'il ya en a d'autres.Qui ont tué leurs femmes et en sortant de prison font un disuqe ,c'est normal. Si sa fille le soutien nous aussi on le peux.
    Courage Marc accroche toi

  • dani savoie
    dani savoie     

    20 ans pour avoir enlevé une vie, fusse t'elle de la femme qu'on a aimé, ne me semblait pas une si longue et injuste peine.
    Dupont Moretti, brillant, comme à son habitude, avec l'aide d'un ou deux témoignage infirmant la préméditation, avec aussi et surtout, la bénédiction des filles de la victime et de l'assassin, il ne pouvait être autrement qu'une réduction de peine en Appel.
    Je ne pense pas toutefois que 14 ans pour un meurtre ou l'assassin est allé chercher son arme à plusieurs kilomètre, ou malgré l'alcool, il a largement eu le temps de penser à son acte, et bien, 14, ce n'est pas une juste peine.
    Pour ma part, le jugement de première instance me semblait bien plus logique. Surtout quand l'on sait qu'avec les remises de peine et les 4 ans et demi déja effectué par Cecillon, celui ci sera libre dans 3 ans tout au plus...
    Et la pauvre Chantal, dans tout cela?
    Bravo cependant à Dupont Moretti. Brillant comme d'habitude.

Votre réponse
Postez un commentaire