× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le 2e ligne du XV de France aurait donné un coup de poing au pilier italien Martin Castrogiovanni dans un club après la victoire française (50-8) à Rome, selon l'agence de presse italienne Ansa.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Charal !
    Charal !     

    ça fait travailler les dentistes.
    Et en face c'est pas une danseuse non plus, pas de quoi faire la une !

  • moi99999554463
    moi99999554463     

    bien joué

  • gigi78
    gigi78     

    Bonjour à tous,
    Un forum sert à s'exprimer librement, correctement et courtoisement, en donnant son avis. Donc il faut en accepter les règles, et notamment celles des autres. Je ne prends ni partie pour nr10, pas plus que pour toi GOLIATH13. Cependant je trouve que la violence n'entraîne rien de très sain, dans le domaine du sport, sachant que CHABAL, a très certainement d'autres qualités à prouver sur le terrain, que de se battre après un match de rugby, dans un repas réunissant les 2 équipes, qui doit demeurer une fête avant tout !
    Conservez vos avis différents, et acceptez le désaccord de l'autre !
    Vive le rugby sportif !

  • foufoudu38
    foufoudu38     

    mai il es fou ce chabbal

  • doub
    doub     

    Je pourrais parier que tous les gens qui disent avoit était témoin mentent....

  • tornade blonde
    tornade blonde     

    etant moi meme ancien rugbyman (2em ligne haut niveau) je ne supporte pas ce genre de comparaisons avec les fouteux ,un essai est une victoire en famille elle se decline de plusieures facons :les glissades ,les ruades etc.... avant ont se mettaient des mains au cul!!!!et on se disait tu la sentie celle la? ET ben eux (les perdants )..oui!!! et puis on s'en tamponne que chabal a mis un caramel a castrogiovanni ,c'est sa faconde lui dire qu'il devra si faire si il vient jouer en france car ici c'est comme cAs

  • jambus
    jambus     

    mais foutons lui la paix à mrs Chabal c'est un mec bien ce bourru il n'est pas là par hasard en bleu et chez les anglais bientot en France et bien tant mieux.

  • franois1
    franois1     

    100%d'accord avec vous, Crunchy,
    depuis quelques années, je suis déçu par le comportement des
    joueurs après avoir marqué un
    essai, embrassades,empilages,les
    glissades sur les genoux,à plat
    ventre,les meme simagrées que lesfouteux.Je ne joue plus depuis 10 ans,et je suis déçu
    de plus en plus par le comportement des joueurs.Dans 5 ans le rugby sera comme le
    foot,aussi pourri

  • Crunchy
    Crunchy     

    Chabal et Castrogiovanni ont tort. Le rugby doit rester un sport de gentlemen et ne pas devenir un repère de voyous décérébrés comme au football. Chabal et Castro devraient être lourdement sanctionnés par leur fédération respective. J'ai trente et un ans de rugby derrière moi. Et je commence a voir, y compris en haut niveau, des joueurs se sauter dessus après avoir marqué un essai. Impensable il y a cinq ans encore. Le pognon va amené les pires crétins dans ce sport. Dans les stade mais aussi autour des stades. Il faut réagir et sanctionner les manquements à l'éthique de ce sport.

  • Michel08
    Michel08     

    Bonjour,
    Comment s'etonner de ce genre de choses...depuis plus de deux ans on mediatise le rugby a outrance, on vient de reussir a pourir ce sport qui restait encore malgré sa violence un sport de gentlemen, d'ailleur rien qu'a la lecture de certains commentaire, j'ai l'impression de lire des reactions propre a la defense de certaines stars du foot..Quand certains prennent la grosse tête, les coups de boules ne sont pas loin (proverbe Tibetain)..encore merci Monsieur Chabal...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire