Mis à jour le
Denis Charvet
 

Denis Charvet, membre de la Dream Team RMC Sport, n’a pas vu des All Blacks supérieurs physiquement au XV de France lors de cette tournée. Par contre, l’ancien international n’est pas certain que les choix de Philippe aient été les plus pertinents.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • garessios
    garessios     

    Et comme la FFR s'est trompé sur le choix d'un entraîneur. Savait-il qu'il prenait un costard cravate, pleurnichard en prime. Pardon, si on parle prime, PSA l'avare accourt encore plus vite.
    C'est bien triste tout ça pour les joueurs.
    Comme dit Benazzi "faudrait qu'il arrête de se plaindre" . Il est encore tempsà michemin, de reconna^tre que le choix était mauvais et de remplacer dès maintenant le "pleurnichard"

  • amen
    amen     

    ...Physiquement??.En taille et en poids certes non,en revanche lorsqu'il s'agit de courrir avec les lignes arrieres leurs avants sont beaucoup plus présents et tres sensiblement plus rapides que les notres et c'est ce qui crée des breches dans notre défense!Cela ça n'est pas nouveau,meme les Anglais et les Gallois nous sont superieurs dans ce domaine!!.Il est urgent que nos "Gros" se remuent un peu plus le "Popotin" dans le jeu au large!!

Votre réponse
Postez un commentaire