Clermont: fin de saison pour Parra, blessé à la cheville

Touché à la cheville en finale du Challenge Européen, Morgan Parra a annoncé la fin de sa saison, samedi à Clermont-Ferrand. Sa participation à la prochaine Coupe du monde de rugby (20 septembre-2 novembre) paraît compromise.
Le demi de mêlée et capitaine de Clermont Morgan Parra, touché aux ligaments de la cheville gauche vendredi lors de la finale du Challenge européen remportée face à La Rochelle, a déclaré forfait pour la fin de la saison. Le demi de mêlée international de Clermont l'a annoncé ce samedi à Clermont Ferrand, lors de la présentation du trophée de la challenge cup de rugby aux supporters Clermontois.
Les chances de Parra s'amenuisent pour le Mondial
Des examens plus précis sont attendus, mais selon le coach Franck azema, son absence devrait durer environ six semaines. Les chances de Parra (30 ans, 71 sélections), titulaire au sein du XV de France en début du Tournoi des VI Nations mais écarté après la défaite en Angleterre (44-8), d'intégrer la liste en vue de la Coupe du monde au Japon (20 septembre-2 novembre) se réduisent encore.
Morgan Parra annonce la fin de sa saison après sa blessure à la cheville avant de souhaiter le meilleur à ses coéquipiers pour la fin de saison. #YellowArmy pic.twitter.com/EOQ4mBBxvy
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 11 mai 2019
Votre opinion