× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Brock James
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 063
    063     

    quand tu viens a clermont tu ne te fais pas cracher dessus et crever tes pneus au moins ...

  • frozin
    frozin     

    ça fait quelques années qu'entre clermont et toulon ça se passe pareil la demi finale l'année derniere et maintenat ce match clermont gagne grace a l'arbitre ....
    c'est que clermont a mieux tenue le ballon mais qu'on t ils fait de plus que toulon moi je sais des fautes et encore des fautes si on prend monsieur Bardy combien de fois sanctionné (pas de carton),Sivivatu les plaquage a l'épaule non sanctionne (pas de carton),l'en avant sur l'essai,l'obstruction sur le 2eme essai,le nombre d'en avant de passe dans le jeu...et l'interprétation de la derniere action de MR CARDONA,je pense au président de Toulon qui aurait pu se laisser aller à quelques errements une petite 3ème sod........ mais toulon à grandi et on reste sport clermont peut dormir tranquille avec des arbitrage comme celui là leur invincibilité n'est pas prête de tomber

  • barnabérien
    barnabérien     

    Il voulait réussir sa sortie l'arbitre pour siffler une faute plus qu'imaginaire.Le ralenti le prouve de manière certaine. Et en plus pour faciliter les choses au buteur clermontois, il donne la pénalité à plus de 15 mètres du bord de touche, là ou sort le ballon sans être volontairement poussé par Giteau.
    Les "pleureuses" de Clermont sont une fois de plus avantagés.
    Toulon a été volé.
    Et ce lamentable Cardona a fermé les yeux dur le comportement "violent et plus qu'agressif de Bardy, . Ce joueur ne joue pas au bllon, il cherche systématiquement à donner des sales coups.

  • nyKoLa
    nyKoLa     

    On gagne malgré la réussite insolente de Wilkinson (Pénalité qui rebondit sur la barre), la malchance (une pénalité qui sort bsur la barre), un arbitrage pro-toulonnais pourtant à l'extérieur (merci Canal +), ce groupe est vraiment prêt à tout !!!

  • ASM0363
    ASM0363     

    tu n'as pas vu le coup de genoux sur Rougerie alors que celui ci était à terre et en face de celui qui le lui a donné le "gentil" Sheridan

  • gavrocherie
    gavrocherie     

    Un arbitrage maison, c'est plus qu'évident et le Bardy qui se comporte comme un "voyou" tout au long de la partie, avec des agressions caractérisées et violentes (coup de genou, coup de pied sur le visage sur Wilkinson)) et sous les yeux de l'arbitre. Ce Bardy est d'ailleurs en cours de sanction pour un autre match, mais avec l'aide des pleureuses qui protègent les clermontois (WolFF et Fontes , il ya eu encore des passes droits. Et maintenant tout est bien avéré: le public clermontois se conduit comme des chiffoniers et manient la grosserieté et la basse insulte.
    Avoir peur de perdre n'autorise pas de tels errements.

  • Anamonder
    Anamonder     

    génial !! quel match !!et avant de pleurer les toulonaises admetez que la pénalité et la sortie de Rougerie et totalement injustifiée !! alors la derniére pénalité ne fait que remettre les choses à leurs places .. autre choses les internationnaux Anglais de toulon n'ont pas étaient retenu dans leur sélection ??, vous avez "influence" ^^ aller mourad casse pas tous les meubles du club house ;-)

  • Anamonder
    Anamonder     

    et tu les a vu ou ces en avants??? et les pénalitées pour Clermont qui ont été oubliées?, hein ? notament pour plaquqges dangereux alors que Sivivatou à été pénalisé ( avec 3 points poour le RCT ) dés le cdébut !! et puis c'est quand même le deuxiéme match ou le rct ne marque que sur pénalités !! il faut dire qu'on leur en accorde une quantité phénoménale !

  • Anamonder
    Anamonder     

    et la pénalité contre rougerie ??? (en plus du carton ) il y avait quelque chose là ??RIEN DU TOUT MOSSIEUR !!! alors si tu enléve les 2 erreurs ben ça ait toujours 3 points de plus pour Clermont !!!! au fait heuuuu à part wilko il y a d'autres joueurs chez vous qui marque ? PTDR

  • popopopoooooo
    popopopoooooo     

    2 ESSAIS AVEC 2 EN AVANT, C VRAI BRAVO L ASMCOLLABO

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire