Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, a tenté de repousser dans le Moscato Show sur RMC le statut de favori qui colle à son club avant le coup d’envoi de la Coupe d’Europe ce week-end. Les Varois affronteront Montpellier dimanche (21h).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JOM 83
    JOM 83     

    Sympa comme commentaire mais amusant. Depuis le début du top 14 les critiques sur la qualité de notre jeu n'ont cessé de pleuvoir : "spécialistes du jeu sans ballon" (pas faux), jeu triste à voir, victoires à zéro passes... Bref même avec une part de vérité dans tout ça, des jugements à mon sens bien sévères car on a aussi marqué des très beaux essais. Aujourd'hui on commence à faire de nous des favoris, non pas en raison du budget (4ème du top 14 après ST, ASM et SF il me semble) et de la présence des mercenaires mais du jeu pratiqué ! Quelle évolution subite de la perception du jeu du RCT. On pourrait dire que c'est une reconnaissance et cela pourrait faire plaisir si ça ne donnait pas le sentiment que le but est de nous endormir...

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Déjà joueur Laporte était plus fort pour ses discours ( ce qui n'est pas une critique) que pour ses qualité de demi de mêlée. Il savait parfaitement motiver ses gars. Dans son rôle d'entraineur il n'a rien perdu, alors son statut de favori il faudra qu'il fasse avec car ce n'est pas un classement des budgets mais en fonction de la qualité du jeu et des équipes qu'il l'a obtenu.

Votre réponse
Postez un commentaire