Mis à jour le
Jean-Pierre Elissalde
 

Le rugby sport le plus touché par le dopage en France ? Après la polémique déclenchée mercredi par une membre de l’AFLD, Jean-Pierre Elissalde a fouillé dans ses souvenirs. Et a reconnu avoir pris un stimulant lors de sa carrière.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cabanous
    cabanous     

    Il y a belle lurette que l'"Ellissalderie" cherche à faire parler de lui; C'est un "aigri" avérée. Et effectivement, il se "fatigue" lui même avec son overdose de paroles.
    A t-il un besoin d'argent (après son épisode bayonnais une fois encore manqué), pour tenter de faire un numéro pas crédible?

  • TITI46
    TITI46     

    Peut-être effectivement qu'il ne passe pas avec tout le monde, mais il faut quand même dire qu'il ose en parler, c'est peut-être avec des gens comme lui qu'on avance.

  • foutaiserie
    foutaiserie     

    Ce gars traîne un problème depuis longtemps; Il aime par dessus toiut qu'on parle de lui; Il en fait toujours des tonnes, monopolise la parole avec un "égo" qui doit le mener sur le divan; Joueur, il a toujours été envieux et jaloux de ceux qui lui étaient largement supérieur. Entraîneur, il a pratiquement fait des "flops". Et en s'incrustant chez les soi disant "spécialistes", il "fatigue " son monde par ses réflexions à l'emporte pièce et pour tenter stupidement à se faire remarquer . C'est plus qu'un moins pour Canal. Il est temps de faire des économies avec ce "pitre" .

  • vetcho82
    vetcho82     

    ELISSALDE AIME QUE L ON PARLE DE LUI.IL N A PLUS RIEN .VIREE DE PARTOUT TELLEMENT IL EST MAUVAIS.IL A MIS LE BORDEL POUR LA COUPE DU MONDE ET L ON EST EN FINALE.LE VIEUX CASSE TOI.

Votre réponse
Postez un commentaire