Dupuy et Beauxis n’ont pas transformé l’essai

Mis à jour le
Julien Dupuy
 

C’était le pari de Philippe Saint-André pour son premier « Crunch ». Sa charnière revue et corrigée, avec Julien Dupuy et Lionel Beauxis, ne lui a pas donné raison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • connaisseur
    connaisseur     

    On vire des gens méritantsn beauxis aurait LUI, passer le drop dee la gagne avec trin duch au drop on est assuré de perdre...

    Mais rougerie qui est chaque fois un peu plus mauvais qui ne sait pas faire une passe, qui loupe des placages à gogo on le garde????????

    Le goret a des actions chez micheliN/clermont??????

  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    TOUJOURS DES CRITIQUES QUAND ON GAGNE ON EST LES PLUS FORTS QUAND ON PERD ON EST DES BONS A RIEN CERTES IL Y A DES LACUNES ET DES ERREURS DE DEFENSE MAIS IL NE FAUT PAS SOUS ESTIMER LES AUTRES EQUIPES ET CROIRE D AVANCE QUE L ON VA FAIRE LE GRAND CHELEM IL Y A DU BON ET DU MOINS BON DANS CETTE EQUIPE MAIS IL NOUS FAUT TOUJOURS UN YACHVILI ET UN PEU PLUS DE SERIEUX EN DEFENSE SINON ON EST OK

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    pourquoi changer une charniere qui fonctionne et surtout face à un gros.
    au moins avec l'ancien entraineur on avait le show, si ce n'etait pas sur le terrain c'etait en dehors avec des revues presse excellente, on se marrait.

  • jp513
    jp513     

    Des retraités et des prés-retraités en majorité qui jouent comme des bourrins et bien, ça perd comme des bourrins...

  • BJP34
    BJP34     

    Remarques judicieuses. Trinh-Duc défend mieux et les coups de pieds parfois peu judicieux de Beauxis ont permis souvent aux Anglais d'attaquer de loin et de marquer.
    Il y a quand même un problème d'ensemble dans cette équipe ex la mélée soit disant si souveraine et puis il y a l'âge moyen qui devrait inquiéter P Saint André pour les tournois à venir.

  • roulito63190
    roulito63190     

    non mais c'est hallucinant de voir un article pareil, parra est tout aussi bon que yachvili, trinh duc et beauxis sont les 2 n°10 qu'ils nous faut.
    c'est un tout dans cette équipe mais aussi le match à été arbitré comme de la .... le 1er essai anglais, il doit être refusé avec un en-avant. après la manière wesley fofana qui perfore se fait engueuler par parra et dussautoir pour une passe non faite, mais regarder il à voulu mais parra été devant donc... c'est pas des guerriers en ce moment... j'avais plus envie de gagner qu'eux j'ai failli casser ma télé tellement je bougé dans tous les sens à ne pas tenir en place. faut juste retrouver un tempérament, rajeunir certains poste... et de-suite et la relève est bien là...

  • lototo
    lototo     

    PSA a annoncé une soixante de jeunes qui sont suivis pour prendre la relève. A lui d'annoncer la donne en conférence de presse en disant tout simplement "je prends des risques pendant 2 ans pour construire la future grande équipe de France de Rugby". si les gens (et surtout les journalistes) ne comprennent rien après par la suite, c'est qu'ils n'ont jamais rien fait dans leur vie....

  • Nicoboots
    Nicoboots     

    Il ne faut pas se leurrer, nous sommes en fin de cycle. Nous sommes vieux: regardez l'âge des pépites anglaises, galloises et même écossaises. Le pire est que ce constat dure depuis des années et on se dit "jusqu'ici tout va bien" et un sursaut ponctuel contre une tri nation ne fait que nous réconforté dans notre aveuglement.
    Tentons d'imposer pour les deux prochaines années des nouveaux talents et surtout un nouveau jeu: nous n'avons rien à perdre!

  • GROSBIS
    GROSBIS     

    PSA a voulu changer de tactique avec un demi d'ouverture "grand coup de pied" Beauxis mais d'aprés la façon de jouer des anglais et la lenteur des attaques françaises,Trinh-Duc aurait été plus judicieux qui prends plus facilement la ligne avec une meilleure défense dans sa zone

Votre réponse
Postez un commentaire