× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Thierry Dusautoir
 

C’est un capitaine au discours résolument optimiste qui a analysé la défaite du XV de France au pays de Galles, ce samedi (16-9). Le troisième ligne des Bleus est persuadé que l’avenir sourira à cette équipe.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kkkkkkkkkkkkkk
    kkkkkkkkkkkkkk     

    excellent joueur mais pour le coup ce n'est pas un capitaine!!faut qu'il parle plus a l'arbitre et la final coupe du monde ne lui a pas suffit d'exemple..et comment peut on dire de belle chose en finissant ds les choux!! suis assez deçu s'il se satisfait de cela!!

  • ziram
    ziram     

    ...Mais combien de lacunes tactiques, physiques,d'erreurs d'appréciations de la part de joueurs qui ont ,en moyenne, plus de trentes sélections au compteur et qui jouent esemble depuis 4 ans!?!?.Hormis les jeunes que tout le monde connait aujourd'hui parcequ'ils ont tres bien tenu leur role,hier encore,ainsi que Poitrenaud le revenant,et Attoub ne l'oublions pas...que dire des autres comme Harinordoqui qui "oubli" Maestri,seul sur son aile à moins de 10mn de la fin pour une égalisation toute faite!!.Je ne parle meme pas de ces drops ratés par des ouvreurs qui en passent tous les samedi avec leurs clubs respectifs!Tout cela trahi un manque de confiance,de la fébrilité et peu de certitudes quand au jeu à mettre en place...4ans plus tard....!!!

Votre réponse
Postez un commentaire