× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Dimanche dernier au Stade Vélodrome de Marseille, Frédéric Michalak a été pris à partie par le public toulonnais, une attitude que dénonce son coéquipier toulousain Jean-Baptiste Elissalde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • antitravel
    antitravel     

    public chaud et chauvin, c'est normal, mais irrespectueux, pas bo. C'est la premiere fois que je vois dans un public de rugby de vraies similitudes avec le public de foot: Pas de respect, des insultes à tout va.Jouer et gagner contre le ST amène de la joie et de la fierté, je comprends, aaprès faut pas se voir trop beau et rester humble dans la victoire et dire bravo à l'advesaire. Dans ce match, j'ai vu des choses qui n'existaient pas dans le top 14 quand le rct n'était pas là. Enfin on verra plus tard comment va réagir les supporters du rct, vont'ils se croire au dessus des autres, se voir les plus bo et les plus forts du monde, faudra prouver à la fin du top. Continuez à encourager votre équipe et continuez à boire un coup avec les adversaires apres,ne changez pas la mentalité rugbystique.
    bon championnat au rct quand meme

  • calou83500
    calou83500     

    triste que Elissalde n'ai pas l'honnêteté de dire que Michalak a tout simplement fait du cinéma pour faire exclure l'avant toulonnais...comme certain footballeur , et j'étais présent , le public certes chambreur, n'as réagit qu'après la vision sur écran géant au vélodrome...

  • guyguy83
    guyguy83     

    les propos de JBE sont déplacés à plusieurs titres. et d'un, FM n'a pas été insulté mais conspué ce qui est différent : il l'a bien cherché avec son simulacre alors qu'il avait pris un "coup" qui n'aurait pas fait tomber un benjamin. et de deux l'attitude foorball c'est FM qui l'a eue et non le public toulonnais toujours chaud et chauvin mais jamais violent. la semaine précédente le RCT s'est fait conspuer tout le match à Montpellier et on en a pas fait un fromage...vos propos monsieur JBE sont comme vous : petits.

  • viedepoule
    viedepoule     

    ... la il a la palme de la connerie.J'espere pour lui que l'année prochaine il jouera a l'etranger car je pense qu'il sera tres bien recu.

  • Garcia02
    Garcia02     

    Pour le foot ils ont fait une campagne de pub avec des gamins qui font la gueule lorsqu'ils sont sifflés. C'était très nul!. Il faut mettre des gros beaufs bien ridicules auquels on identifiera vite les siffleurs et gros bourrins qui insultent les joueurs.

  • Phil2707
    Phil2707     

    Toulonnais et supporter du RCT je regrette l'attitude du public vis a vis de ce super joueur. Il n'etait pour rien dans la decision de l'arbitre d'exclure Kubriashvili... pas de cinéma. Rien. Le public toulonnais est passionné . Sans doute pour cela qu'il est partial et aussi injuste.Peu fair play pour tout dire.Le designer comme un public de merde, c'est aussi manquer un peu de distance et de jugement.

  • ciné
    ciné     

    il n'a qu'à pas faire de cinéma et se rouler de douleur pour faire expulser le joueur qui l'a à peine touché. c'est lui qui nous amène les conneries du foot.

  • jifi
    jifi     

    j'étais au stade dimanche, fred c'est fait huer, le public a hurler siffler lors des tentatives toulousaines, bref rien de très intelligent, c'est dommage cela aurait pu ou du etre une superbe fête du rugby dans le sud est.

  • Uchaud
    Uchaud     

    Excuses moi RLOPPIT, mais je vois vraiment pas le rapport.
    Pour toi un sportif ne dois pas faire de la pub ou autre chose?
    J'aimerais bien voir ce que tu ferais à leur place.......

  • cft
    cft     

    il devrait être fier d'être hué par des mecs qui ont des QI d'huitre...c'est une sorte de notoriété, il pourrait/devrait en l'utiliser. Il a la réputation d'être un joyeux drille, qui a démontré savoir surmonter les difficultés, il y a quelque chose de positif à faire.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire