Equipe de France: “On a su rester humbles et affamées”, juge Forlani après l’exploit contre les Blacks

Audrey Forlani, deuxième ligne de l’équipe de France féminine de rugby, s’est arrêtée au micro de RMC Sport pour commenter l’exploit des Bleues contre la Nouvelle-Zélande (30-27). Avec le sentiment d'avoir pris une revanche.
Pour la première fois en cinq confrontations officielles, les Bleues du rugby ont dompté les Black Ferns (30-27), samedi à Grenoble. Giflées une semaine auparavant, les joueuses de l’équipe de France ont été héroïques, à l’image de la deuxième ligne Audrey Forlani. Originaire de Beaumont dans le Puy-de-Dôme, Forlani s’est arrêtée au micro de RMC dans la foulée de cet immense exploit.
"On avait une revanche à prendre"
"On avait ce petit goût amer de la semaine dernière (défaite 14-0), a glissé la deuxième ligne avant d’expliquer les raisons de cette performance inattendue. On avait une revanche à prendre. On a su rester humbles et affamées, comme on le fait d’habitude. On a su imposer notre rythme surtout. C’est pour cela qu’on a tenu les 80 minutes. On a su les contrer sur des phases qu’on n’avait pas maîtrisées la semaine dernière."
Votre opinion