× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Faut-il sélectionner Chabal ?
 

A la veille de l’annonce de la liste de Marc Lièvremont, Sébastien Chabal n’a aucune assurance d’être du voyage en Nouvelle-Zélande. Le cas du surpuissant troisième-ligne du Racing divise. Même la Dream Team de RMC Sport est partagée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 645
    645     

    Le pack devient agé, notamment pour les ballons portés, et à cause des blessures des plus jeunes (Barcella, Domingo). Les remplaçants de ces piliers sont plus des spécialistes de la mélée que des porteurs de ballons. Dans ce contexte, les 3ieme lignes comme Lakafia, Picamoles et Hari sont bien meilleurs que Chabal. Le Rugby est un collectif, et l'équilibre d'une équipe plus important que les individus qui la composent.

  • spanferté
    spanferté     

    J'avoue n'avoir jamais compris sa sélection en EDF.Il est apprécié du public qui se défoule en grondant mais ses percutions deviennent de plus en plus limitées et sa condition physique aléatoire.Il n'entre pas dans le cadre d'une équipe à la recherche de combinaisons déroutantes et vives.

  • geg
    geg     

    quel question sans chabal nous ne pourrons rivaliser en puissance une force vive un meneur une locomotive de toute facon on a aucune chance en n z 2011 vive le rugby pro pourrit vive le pouvoir du fric

  • reve13
    reve13     

    mais comment on peut arriver à se poser une question aussi stupide...
    Allons y nous français privons nous de CHABAL...
    je rêve...
    quel pays de cons.

  • gaulois2598
    gaulois2598     

    Oui! juste pour contribuer à ce qu'il a créé: un courant de sympathie et de ferveur avec un nouveau public que ni Blanco , ni Rives n'avaient réusi à engendrer

Votre réponse
Postez un commentaire