× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Gaël Fickou
 

Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, Gaël Fickou est parvenu à s’imposer dans l’effectif huppé du Stade Toulousain et découvrira les Bleus ce vendredi. Le trois-quarts centre (18 ans) était l'invité du Moscato Show sur RMC.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • olive 91
    olive 91     

    Fickou aurait davantage progressé en restant au RCT avec 1 contact direct avec Giteau et Mermoz,même s'il aurait mois joué.Car ces joueurs sont dotés de davantage de technicité que les David,Jauzion,Fritz.Mac Allister est au dessus du lot,mais plutôt positionné en 10 désormais,c'est le meilleur 10 du Top 14,et Gaél reconnait qu'il apprend à son contact.S'il joue en EDF (il progressera encore).

  • raymond 4
    raymond 4     

    c 'est bien poulet, continue comme ça,t dans de bonne main au ST .et si tout ce passe bien, les Ma'a nonu et les sony bill, d'ici peu il devront apprendre a lire ton nom sur ton maillot, quand tu les déposera sur un crochet ou une percution. comme nous tous, avons appris a le faire en te regardant depuîs le début de saison, Merde Merde et encore Merde poulet prend soin de toi, et tout ira bien.

Votre réponse
Postez un commentaire