Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DRD2012
    DRD2012     

    Bravo gafernandel, tout est dit! D'accord avec vous!

  • gafernandel
    gafernandel     

    A l'évidence une audience "téléguidée" par le président de la LNR, qui a réussi au dernier moment à la rendre "privée.La mascarade finale du huit clos, avec l'excuse lamentable du défaut de chaises!alors là, la LNR fait dans le pitoyable, peur de voir leurs mimiques? Là, c'est la LNR qui se donne en spectable.Fallait dire aux journalistes de venir avec leurs chaises. Comment, ne pas penser que la prisecde sanction était prise d'avance. Y -at-il eu un cours de pénétration et de comparaison, car entre "on s'est fait enfiler"(propos du prrésident de Brive après BRive-Clermont, tiens encore Clermont) et "la sodomie arbitrale", c'est pareil , voire même "plus profond" le propos corrézien... Et là, la LNR ne s'en estpas offusqué...

  • DRD2012
    DRD2012     

    Parlons en de la forme alors il a tué quelqu'un?
    Douteuse la réaction de la ligue deux poids deux mesures (pour un "on s'est fait enfiler" le joueur n'a pas été inquiété.
    Nombreux ceux qui doivent être sanctionnables. MB dérange parce qu'il ose dire, et eux craignent pour leur pouvoir.
    Pendant ce temps on ne s'occupe pas des vrais pbs.
    Bravo Mr MB

  • fifi60
    fifi60     

    le président Guers est juste et intelligent, le président de Toulon meme s'il a raison sur le fond a tort sur la forme, et contrairement à ce qu'il dit cela compte, et il est sanctionnable.
    pour autant,arbitre pro ou pas, ce jeu possède un règlement complexe sujet à interprétation, la polémique n'est pas terminée, meme si l'arbitrage en top 14 ne peut que progresser,.

  • gafernandel
    gafernandel     

    Tout à fait d'accord avec fifirififi. Mais ce qui est significatif sur le drôle de mode de fonctionnement de la LNR, c'est qu'au dernier moment, l'audition publique s'est transformée en audience privée, avec l'excuse honteuse d'un manque de chaises!!!" pour accueillir les journalistes. Pression au dernier moment "dictatorial pour refuser la transparence de l'audition et des débats. L0, lla lalnr s'est discrédité au grand jour.

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    QUE QUELQU'UN OSE DIRE LES CHOSES, LA VÉRITÉ QUOI,on c fait volé en CDM en coupe d'europe et en championnat tout les week-ends,nous représentons les plus de club en coupe d'europe, combien d'arbitre francais nous avons en coupe d'europe?l'arbitrage anglo saxo domine le rugby du monde pas trés honnête vis a vis des clubs francais, A quand des trios d'arbitres pros en championnat de france?

  • DRD2012
    DRD2012     

    D'accord avec fifirififi!

  • fifirififi
    fifirififi     

    Finalement chaque fois qu'on sort des clous, de la soi-disant bienséance on se fait convoquer, juger, rabrouer. Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense même si c'est des conneries. Que ceux qui sont d'accord avec lui l'aident et que ceux qui sont contre apportent des arguments. C'est comme cela que tout devrait fonctionner.

Votre réponse
Postez un commentaire