× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Yannick Nyanga
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dnhpnr
    dnhpnr     

    Je suis d accord sur le respect du maillot, ils pouuraient mieux faire
    De là á les traiter de racailles....

    Et ce n était pas mon propos, je parlais des larmes sur la marseillaise

  • max6633
    max6633     

    salut, si vous footeux, vous en avez marre qu'on vous compare tout les temps faudra que tu dises à toutes tes RACAILLES de footbaleuse de respecter leur maillot. Au hand ils le respectent, estanguet le respecte, riner le respecte, il n'y a que pour le foot qui le respecte pas (hormis Cabaye, Lloris)

  • dnhpnr
    dnhpnr     

    moi les larmes de Nyanga je les trouve sympa car elles vont l'encontre de tous les discours de préparation des sportifs où on leur demande de ne pas se laisser déborder par l'émotion, sous peine d'être mauvais ensuite. Je pense qu'il a prouvé le contraire hier. Alors sportifs "robotisés" laissez-vous aller de temps en temps...



    Par contre j'ai écouté RMC ce matin et j'étais effaré des propos d'un pseudo-journaliste qui compare encore une fois avec le foot. En gros il disait "le dernier footeux qui a pleuré, ça doit être en 1963".

    Déjà s'il était un vrai journaliste il aurait vérifié ses sources. Et pourquoi toujours ce rapport au foot ? est-ce que Riner pleure sur la Marseillaise ? Karabatic ? Estanguet ? et pourtant quelles émotions ils ont vécu !

    Y'a un rugbyman qui pleure sur 15 et ça y est, c'est le "rugby-formidable-d-emotion". Un vrai journaliste ne fait pas d'1 cas une généralité, sinon que dirait-il des images du match Bourgoin Agde dans la vidéo ci-dessous ?



    http://video.rugbyrama.fr/rugby/derapages-lors-de-bourgoin-agde_vid254244/video.shtml

    Moi je ne vais pas dire que ces images sont le reflet du rugby parce que je sais que c'est un cas isolé.

    Bref ras-le-bol de ces comparaisons idiotes.

    RMC me fait parfois penser au café du commerce plus qu'à une station de radio.

Votre réponse
Postez un commentaire