France – Irlande reporté ! Toutes les réactions

Mis à jour le
Philippe Saint-André et Declan Kidney
 

Prévu ce samedi à 21h, France-Irlande a été reporté en raison du gel du terrain. La date du report n'a pas encore été communiquée, mais la colère gronde. Retrouvez tous les commentaires et les coups de gueule.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • ratnoir
    ratnoir     

    A quand le macth report France-Irlande
    Merci

  • groscamou
    groscamou     

    Le seul responsable est le stade de france qui doit livrer une pelouse nickel chrome!!!!

  • personn10
    personn10     

    qui est responsable je ne sais pas. par contre il est evident qu'un sol gele en profondeur ne degele pas en quelque heures ni même jours on n'annule pas un match au moment du coup d'envoi. donc il fallait reporter le match depuis plusieur jours ce qui aurais limite les degats financier. la question que je me pose c'est combien rapporte les parkings à 10 euros le véhicule et ça ne seras pas non plus remboursé.

  • chiendefeu
    chiendefeu     

    Le match aurait du être reporté bien avant mais cela ne s'est pas fait à cause de la télévision qui veut diffuser les matchs en prime time.Pour une fois,le rugby aurait bien fait de s’inspirer du football...
    Cela montre l'incompétence dont a fait preuve la fff qui devrait dédommager les supporters présents au stade de France.

  • neonden
    neonden     

    MOURAD tu as bien raison ,une bonne brochette de pingouins a la tete de la FFR,quelle HONTE !!!!!!!!

  • sand 2012
    sand 2012     

    Encore une fois pas de décisions prisent par les instances rugbystiques, on laisse l'arbitre seul la prendre (et la sécurité est primordiale) mais le constat est toujours le même aussi bien en Hcup et challenge cup, seules les décisions de pénalités financières sont prises au détriments des club (ex l année dernière bourgoin /newcastle)et pourquoi pas des fédérations.
    Ces instances préfèreraient peut être des
    stades vides, c'est là où l'on va arrivé avec tous c'est matchs à 21h retransmis, les droits télé deviennent primordiaux et les spectateurs dans le stade une quantité négligeable.
    Et en plus c'est encore les clubs qui vont trinquer avec la suite du championnat et les cadences pour les joueurs.
    Des décisionnaires sans décisions c'est ça le rugby européen.
    Le coût pour les supporters qui prennent le temps et l'argent pour se déplacer c'est ça le pire. Je me rappelle le déplacement à Bruxelles pour SFP / ulster qui à finit par un aller retour à mes frais, la seule chose qui fait que l'on paut rester attaché àa se sport c'est la disponibilité des joueurs et les clubs. Parce que pour la gestion européenne des évènements rien ne change nous restons la quantité négigeable.

  • jeanba
    jeanba     

    "J'ai œuvré de tout mon poids pour que le match ne soit pas reprogrammé plus tôt dans l'après-midi. Parce que je pense aux supporters" dixit M. Camou il a oublié de brancher ses neurones!! Qu'est ce que vous en pensez? :-)

  • GG75
    GG75     

    Pas besoin d'aller chercher plus loin le Buzz ou la Saucisse de l'année .

  • Sophos
    Sophos     

    Ah les valeurs du Rugby !
    Les nominés pour cette mémorable soirée sont : le Comité des VI nations, la FFR et son inaction, la décision tardive de l'arbitre (même si elle devait être prise pour les joueurs), le Stade de France et sa "machine infernale" de soufflage d'air chaud antigel...
    Une pensée pour les 80000 spectateurs qui étaient présents...

  • idealrex58
    idealrex58     

    ce n'est certainement pas la faute des Irlandais et du coté Français sera surrement la faute à personne ,chacun va se renvoyer la balle mais ca mériterait de donner match perdu à la France pour autant d'incompétence et que la FFR paie des dédomagements pour tous les supporters floués dans cette histoire

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire