× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Première défaite de l’équipe de France lors de cette tournée de novembre. Les Bleus ont été corrigés par la Nouvelle-Zélande (39-12) à Marseille.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gragra
    gragra     

    Si je les regarde plus c'est parce que c'est toujours la même chose avec eux.
    On fait un gros match, on fait les malins et patatra pour le prochain match.
    A mourir d'ennui et de faux espoir.
    Vivement un selectionneur compétent du style Noves qui sait se remettre en question et remettre en question ses joueurs.
    La preuve toulouse est régulier pas les bleus.
    Et puis ce sont les joueurs qui étaient sur le terrain et non les medias.
    Les medias font juste leur boulot.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Rien à voir avec l'entrainement contre les Samoas.

  • supporter_de_plomb
    supporter_de_plomb     

    Je comprends pas, comment peut-on dire qu'une équipe est pathétique quand on ne la regarde pas?

    Les all blacks étaient supérieurs, POINT.
    Et arrêtez de dire des conneries sur la mentalité de l'EDF de Rugby, ce n'est pas eux qui ont eu la prétention de dire qu'ils allaient tout cassé, ce sont les médias qui s'enflamment comme d'habitude.

  • gragra
    gragra     

    Encore une fois on se prend pour des caids en battant les boks et on fait les malins avant de jouer les blacks au lieu d'enchainer et de se défoncer.
    Je n'ai pas regarder le match et je ne suis plus derrière ces bleus bittes!

  • flo_du_26
    flo_du_26     

    En effet une défaite comme celle-la fait très mal, mais je pense qu'il faut voir les choses un peu autrement. Ils étaient tout simplement trop fort. Pour faire simple, les lignes arrières peuvent être comparés à des Chabal en puissance et à des Heymans en terme de rapidité et d'appuis...(je sais pas ce qu'ils mangent pour être aussi puissant physiquement et au niveau de l'endurance...)
    Bref, ils ont aussi le meilleur joueur du monde: Carter selon moi. Il fait la différence, chacun de ses gestes est imprévisible, c'est un poison! ^^
    Bref, on les a trop respecté au début et ça nous a couter cher... On aura au moins un esprit revanchard la prochaine fois.

  • EIGHT
    EIGHT     

    Merci à Liévremont, Retiére, et Maso, pour nous faire passer pour les tocards du rugby international. Quelle humiliation, tout ça à cause de ces saucisses qui se croyaient les meilleurs après avoir battu une équipe des boks en touristes et une équipe des iles samoas en visite à Pigalle. On s'est offert comme de gros niais aux contres des néozélandais qui nous attendaient comme de gros beaufs de français bien arrogants que nous sommes.

Votre réponse
Postez un commentaire