Mis à jour le
J. C. Skrela répond à Laporte
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • razlebol_
    razlebol_     

    continuons a faire jouer des étrangers dans notre championnat et a décourager les jeunes des centres de formation qui sont "barrés" par ces mercenaires .Ces centres vont se désertifiés car les clubs ne voudront plus prendre en charge leur formation ,car ils deviennent pour certains internationaux et ne jouent plus avec leur club formateur parce que réquisitionnés au pole France à marcoussi.Certains clubs le font ,et d'autres l'annoncent vont engager des joueurs étrangers afin d'avoir moins d'internationaux français et donc aprés le sélectionneur dira que les joueurs français n'ont pas le niveau;c'est le serpent qui se mord la queue.IL EST URGENT DE LIMITER CETTE INVASION APRÉS IL SERA TROP TARD ET C'EST LE ROLE DE LA DTN et de ses planqués.

  • anticon
    anticon     

    Il avait sélectionné qui lui????? De Villiers, Liebenbergh, ah oui mais ils étaient parisiens donc ça compte pas, Tony Marsh.......???? Qui lui a fait des reproches???? Digun!!!

  • BGT
    BGT     

    pauvre skrela aucun argument,ici on parle edf et non de club,il ferait mieux de faire son boulot de detection,on met des joueurs etrangers aux postes les mieux pourvus par des francais quelle honte pour lui et les trois soi-disant selectionneurs.quelles excuses vont ils nous trouver encore une fois apres la tournee,a oui je sais la faute au top 14 ?????

  • foutaiserie
    foutaiserie     

    Skrela c'est un DTN à vie : il s'accroche depuis tant d'années et il trouve la place de "planqué" tellement bonne qu'il en profite et tire profir abusivement. Eh, les voyages, les bonnes "bouffes" et coktails en tout genre, les places offertes. Et tout ça aux frais des petits "prices" de la Fédé.
    C'est le gaspillage du rugby.

Votre réponse
Postez un commentaire