Jouanno : « Les autres n’ont pas été victimes d’une escroquerie »

Mis à jour le
Chantal Jouanno
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Honteux ce qui se passe ,toutes ces magouilles pour relancer ce club parisien" les autres n'ont pas ete victimes d'une escroquerie" mais les problemes datent depuis tres longtemps ,depuis des annees le stade francais fonctionne plus haut que son cul et max a bouffé tout le fric en paillette.

  • BILLY BOB
    BILLY BOB     

    Quand la politique se mele aux sport ça devient honteux.
    Attendez tout le monde le savait que c etait une arnaque ,sur tout les forums les gens disaient que ça sentait la magouille alors arretons ce cinema et oust comme les autres clubs qui ont deconné en pro d2.
    Comme si une organisation qui recolte des dons pour haiti avait 12 million pour un club de rugby ringard.

  • laboitafarmacie
    laboitafarmacie     

    La vraie raison de jouanno ne serait elle pas de faire plaisir au petit nicolas ami de nanard ... il faut sauver le soldat nanard !! les autres clus n'oublieront pas messieurs dame .. le public sur l'ensemble des stades ne regardera plus cette equipe du meme oeil a cause de vous et c'est bien dommage !!!

  • bastou16
    bastou16     

    Il faut la virer, c'est honteux ce qu'elle dit. Les autres n'ont pas vu la couleur de l'argent promis comme le SF (cf Bourgoin) donc qu'elle arrête de prendre les gens pour des idiots, elle fait preuve d'une mauvaise foi flagrante!!!

  • bastou16
    bastou16     

    Il faut la virer, c'est honteux ce qu'elle dit. Les autres n'ont pas vu la couleur de l'argent promis comme le SF (cf Bourgoin) donc qu'elle arrête de prendr eles gens pour des idiots, elle fait preuve d'une mauvaise foi flagrante!!!

  • Up And Under
    Up And Under     

    Bientôt les dirigeants du SF n'y sont pour rien si les coffres sont vides. Cela fait 3-4 ans qu'ils gèrent leur budget n'importe comment entre les recrutements et les shows-spectacles nuls au Stade de France. Mais non les méchants canadiens ont escroqué les gentils magouyeurs de dirigeants du SF c'est l'hôpital qui se fout de la charité NON!!!! Bon qu'ils retombent en D2 ou F1 point final. Et quel cinéma quand même super mélo de ce Max (bientôt une nomination aux Molières pour Spectacle Comique) Non!!!!!!

  • OV17
    OV17     

    Mme Jouanno n'y entend rien aux sports, pas de problème, mais prendre la défense des dirigeants Parisiens qui pensaient se sauver avec l'argent des dons à Haïti .....
    Deux arrestations peut être mais visiblement les deux vrais coupables sont bel et bien sortis libre de son bureau.... Pauvre Jouanno ...

  • lontzac
    lontzac     

    L'escroquerie !! c'est le stade français qui la faite !!

    Encore un bel exemple de notre gouvernement !!
    Vive les pourries !!
    Pauvre jouanno..

  • phe17
    phe17     

    Ben oui ma p'tite dame mais si les comptes avaient été bien gérés et que ce club ne vivait pas depuis 2 ans au dessus de ses moyens , escroquerie il n'y aurait pas eu car pas besoin de trouver 12M d'euros à la va vite. C'est honteux et un point c'est tout

Votre réponse
Postez un commentaire