× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Laporte : « Les Blacks, ce n’est plus ce que c’était »

Mis à jour le
Bernard Laporte, ancien entraîneur du XV de France
 

Ancien entraîneur du XV de France, Bernard Laporte voit les joueurs de Marc Lièvremont s’imposer face aux Néo-Zélandais samedi à Marseille.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bruno67170
    bruno67170     

    ce Bernard, même Rama Yade n'aurait pas sorti une connerie pareille.

  • Kim Smith
    Kim Smith     

    Quelle piètre analyse venant de Laporte! Le score 39 à 12, avec 5 essais à 0 parlent d'eux même. Je crois que les Français n'ont jamais compris que l'humilité et la modestie rendent GRANDS. Les Blacks en sont la preuve.

  • j-marie de castelnaudary
    j-marie de castelnaudary     

    Sacré Bernard! A trop se prendre pour mme soleil on finit par etre aveuglé par sa suffisance! la compo de l'equipe laissait qd meme à desirer: les bonnaire, ouadraogo, chabal, marconnet sont certes de bons joueurs mais n'ont pas le niveau des picamoles, harinordoquy, nallet ou mas! ensuite au niveau de la montée defensive et des placages il y a des choses qui n'ont pas fonctionné et les blacks ont eu des boulevards devant eux! leur vitesse et leur capacité a jouer les surnombres de façon parfaite a fait le reste! autre point négatif: l'engagement physique: qd on laisse Mc Caw faire ce qu'il veut sur un terrain sans lui dezinguer les "coustelles" faut pas s'etonner avec l'arbitre qu'il y avait à ce qu'il nous pourrisse tous nos rucks..maintenant si on est mauvais dans les rucks la solution c'est de jouer comme eux: debout et d'envoyer de la vitesse !!

  • all black
    all black     

    vaut mieux ce taire parfois!

  • fairocap
    fairocap     

    dans ce pronostic on apprécie toute l'intelligence de notre ex sinistre

  • senso
    senso     

    juste dmi de melee a begles et encore derriere une melee de tricheur

Votre réponse
Postez un commentaire