× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Bernard Laporte
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • joaq
    joaq     

    Il y a un truc qui ne m'étonne pas, c'est que Laporte dans son exposé sur son patron ne parle que de fric, ce n'est pas nouveau...
    Le foot est en train de mourrir par le fric et le rugby y va tout droit, mais ce n'est pas un problème pour Laporte vu qu'il est en plein dans le systhème et que depuis longtemps il en est le complice.
    Il faut juste qu'il pense à un truc, encore une ou deux défaites et il cherche du boulot...c'est pour cela qu'il qu'il est déjà fébrile..
    Pour un éducateur, ex sélectionneur et cadre de l'équipe de France, secrétaire d'Etat il eut été plus élégant d'être réservé sur cette affaire, mais bon on ne changera pas Laporte.
    Encore une fois, ce n'est pas parceque Monsieur boudjellal a mis de l'argent dans le RCT que cela lui donne tous les droits. Il serait mieux inspiré de participer à l'amélioration de l'arbitrage car je ne conteste pas qu'il y a du boulot...La télé a pris une telle importance dans ce sport que les arbitres ont tedance à ce prendre pour des stars et il n'y en a que pour eux alors qu'ils doivent être au service du jeu pour aider les joueurs. Le vrai problème est là. J'en un peu marre de voir et d'entendre décortiquer pendant des heures et des heures, jour après jour les tous les matches. Je ne parle pas des visites des caméras dans les vestiaires...
    Je pense que c'est tout ce systhème qu'il faut faire évoluer, Monsieur Laporte et pour aider le rugby, donner leur chance aux jeunes joueurs pleins de talent qui sortent tous les ans en France au lieu de faire venir, sans arrêt, des ganaches en fin de carrière qui ne viennent là que pour le fric, encore, le fric.
    Voilà Monsieur Laporte des sujets de relexion que vous pourriez suggérer à votre patron pour l'aider à devenir un grand président pour le RCT.
    Bien cordialement.

  • Vell
    Vell     

    Monsieur connaisseur, alors des passage à vide avec obstruction il y en a tous les we et à tous les matchs . Quand au plaquage haut de James sur palisson, moi ce que je trouve bizzare c est que le RCT n as pas fait citer James ce qui aurait pu étailler leur argumentaire. Bizarre non ??? . Après quand on regarde le match à la télé avec des ralentis on se rend compte que James attrape le maillot de palisson et tire dessus . Confère les ralenti de canal +.

  • Plus grosse
    Plus grosse     

    Alors si on joue à qui a la plus grosse.

    MB n as pas encore assez investit pour rivalisé face à l argent investit par Pierre Fabre, par la famille Michelin et bien sur face à Serge kampft ( le BO , Grenoble et le sauvetage à titre gracieux du csbj l an dernier).

    Pourquoi bizarrement c est gens la reste silencieux et ne font pas les malins parce qu'ils ont investit du pognon.

  • pancho63
    pancho63     

    si je comprends bien Laporte, MB a mis des sous dans son club! il doit avoir tout les droits et on devrait se mettre à genoux devant lui! MDR! il devrait s'acheter directement les arbitres je suis sur que çà lui couterait moins cher que ses starlettes du RCT qui viennent pour faire des sous et çà serait surement plus efficace!

  • connaisseur
    connaisseur     

    Des faits seulement des faits :
    Passage à vide + obstruction de rougerie sur le défenseur sur l'essai de Michelin-clermont (ah tiens ya aussi du flouze à clermont???)QUI N'est pas valable ça c'est un fait -7 pour clermont..

    Le placage à la gorge sur Palisson ça s'apelle : Un Placage Haut !!! + 3 pour toulon.

    Clermont..... pour la 2 ème fois toulon à cause d'un arbitrage orienté..

    Le racing s'est lui aussi fait..... de manière éhontée et on a dit à berbizier de la fermer et chabal n'a pas été en coupe du monde

    Y EN A MARRE DE CETTE MAFIA!!!!! la ligue, l'irb et tout le saint frusquin on videange et on met des gens Honnêtes!!!!!!

  • nyKolLa
    nyKolLa     

    De qui se moque-t-on ?
    On met de l'argent, on chie sur tout le monde, c'est ça! Y'en a marre de ce discours à la con! Qui fait le spectacle, celui qui est dans les loges ou ceux qui sont sur le terrain ? Mr Boudjellal mauvais perdant qu'il est, n'a même pas voulu débriefé le match ASM / RCT pour s'apercevoir de sa mauvaise foi. Merci à Vincent Moscato de ne pas être parti dans le délire paranoïaque que doit subir son ami Mr Laporte ! Désormais, nous savons qu'une défaite de Toulon est dû à l'arbitrage mais qu'une victoire varoise est un exploit !!!

  • lapinval
    lapinval     

    il ne faut pas confondre président et actionnaire principal même si Mr Boudjellal a les deux casquettes .
    Etre président nécessite d'avoir du recul sur le terrain et être actionnaire ne donne droit qu'au sponsoring ...

  • Auditeur48
    Auditeur48     

    "...Toulon est un club important aujourd’hui dans le rugby et si le club en est là, c’est aussi grâce à Mourad Boudjellal..."

    Ce n'est pas faux pour l'intérêt du Top 14 qui devient "médiatique" avec les recrutements de monsieur Boudjellal ?

Votre réponse
Postez un commentaire