Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Auteur d’un passage dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps du match face au Racing-Métro 92 (21-23), Bernard Laporte a une nouvelle fois suscité la polémique. Une situation qui divise le monde du rugby français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • did31
    did31     

    Qu'est ce que c'est ce bordel, on ne peut pas foutre la paix à l'arbitre pendant le pause de la mi-temps.
    C'est quand même pas compliqué de permettre aux arbitres de se poser.
    Laporte se permet trop de chose, il va falloir arrêter la règle n'a pas été respectée il n'a pas le droit d'aller voir les arbitres sans que ne soit présent un représentant de l’adversaire. Ce n'a pas été le cas et cela laisse la place pour toutes les interprétations et suspicions possibles .
    Et quand monsieur MENET nous dit que ce genre d'intervention n'influence en rien l'arbitre, mais bien sur que ça l'influence d'une manière ou d'une autre c'est humain.

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    tous les coachs du top 14 l'ont déjà fait! c'est de la faute aux instances c'est interdit mais tous le font... ils n'ont qu'a inscrire une suspension automatique(1 ou plusieurs matchs) dans ce cas précis au moins ce sera dissuasif mais lorenzettti devrait mieux de faire profil bas selon moi, car combien de fois a-t-on vu berbizier le faire (au racing et ailleurs!) lorsqu'il y était? un paquet de fois assurément! là ça ne le dérangeait pas trop qu'il rentre dans leur vestiaire... si encore l'arbitrage de ce match en question avait été mauvais ok mais non donc polémique ridicule

  • ACAR
    ACAR     

    est un fouteur de merdes;un certain LAPASSET lui a donné l'importance qu'il n'aurait jamais du avoir.RMC a recyclé tous les copains de ce B.L., alors donnez leur raison.N'oubliez pas que vous employez le montreur d'ours SIMON comme il avait lui-même apostrophé un certain J.CHANCEL, à la radio, après la finale gagnée en 91 sauf erreur...Mais ça doit être bon d'être un montreur d'ours au lei d'être toubib.

  • Tedpidus
    Tedpidus     

    Tous les clubs font ça et dans tous les sports.
    Polémique étonnante. Les autres clubs du top 14 se sentent ils si inférieur que ça vis a vis de Toulon (toulouse compris) ?

  • Nivac
    Nivac     

    Ex-sélectionneur, ex-ministre, ex-casinotier (avec une belle collection de casseroles), M. Laporte peut ne pas respecter le règlement, M. Mené trouve cela tout à fait normal!

Votre réponse
Postez un commentaire