Mis à jour le
Bernard Laporte au soutien de Mathieu Bastareaud
 

L’ancien secrétaire d’Etat aux sports s’exprime sur l’actualité brûlante du moment : l’affaire Bastareaud, qui a pris bien trop d’ampleur selon lui l’ex-sélectionneur du XV de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kev1306
    kev1306     

    bernard a claqué la porte

  • LILAPAUSE
    LILAPAUSE     

    C'est un mensonge qui ne fait du mal à personne sauf aux dirigeants politiques et sportifs tellement prompts à donner des leçons de moralité à la populasse d'en bas car les lois comme les principes c'est bon pour les cons qui les payent à se congratuler de leur médiocrité d'action pour régler nos VERITABLES PROBLEMES économiques ou sportifs !! Et les Pasqua, Tibéry Chirac Dumas Balkany et tant d'autres tous blanchis par notre justice ou par les électeurs devraient dégouter autrement plus un 1er Ministre qu'un jeune rugbyman (qui plus est bon et vaillant sur le terrain) dont le petit mensonge a dû tout juste décevoir sa maman tant c'est anecdotique à la soi-disante exemplarité sportive (quel môme ou adulte même non supporter n'a pas menti?? !!)...affligeant.
    Allez Mathieu laisse parler les gens (ça c'est GRAVE !!)

  • junca
    junca     

    Avec la moralite de ce Monsieur ce n'est peut-etre pas la personne adequate pour remettre du baume au coeur a ce jeune " egaré "

Votre réponse
Postez un commentaire