Laporte : « Le tournoi peut s'arrêter le week-end prochain »

Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • NIC-TTK
    NIC-TTK     

    M. LAPORTE,

    seul l'essai de Sonny bill a été le résultat d'un vrai temps de jeu. pourtant, sur l'ensemble du match, il y en a eu, du jeu, et des 2 côtés!
    le défaut des bleus est peut-être une défaut de confiance dans la capacité défensive, à juste titre puisque 3 fois on se fait trouer alors qu'on a toujours quasiment plus de monde dans l'alignement et moins dans les rucks. mais c'est par les Blacks, la meilleure équipe avec des joueurs au talent monstrueux. donc l'espoir est permis, au vu des perf des autres nations phares.

  • BLUFF
    BLUFF     

    Lui qui nous a fait perdre NOTRE Coupe du MONDE à Paris doit rester discret plutot que mettre de l huile sur le feu ! ! !SOn parcours ne plaide pas pour la moindre crédibilté envers ses propos donc SILENCE ! !! Et HUMILITE

  • pokemon
    pokemon     

    Comme au foot, faut faire jouer les copains du copain du copain...C'est une politique de copinages...Résultat, une équipe de bourrins....Ou alors M.Lievremont est un incapable mis à ce poste par un copain du copain du copain de je ne sais qui ????

  • Patrick-bdx
    Patrick-bdx     

    Peu de commentaire à cette heure pourtant celale mériterait. Sans juger les commentaires de la dream team rmc, nous les ampoureux du rugby ne pouvont que constater les dégats. Excusez moi mais M. Lièvremont n'a pas su depuis 4 ans faire une équipe. trop de turn over, trop de rotation, soit disant pour montrer que nul n'est indispensable et que tous peuvent avoir leur place. STOP ! En France, nous avons d'excellents joueurs, certainement pas 40 et faisons les travailler ensemble pour que cela murissent et nous amènent vers des sommets. Je crois que le rugby prend exemple sur le foot et ça c'est pas bon du tout. Car pour le foot, ça continue comme avant, pas de ménages, pas de création d'équipes. Foot et rugby, prenez exemples sur volley, basket et hand, une équipe ça se construit, ça se bichonne.

  • calou 81
    calou 81     

    Pour parodier Moscato, à un moment donné le travail de 4 années pour ça, n'est suffisant.
    Certes les joueurs sont les premiers responsables, mais peut-être que le staff, la fédération ont ils la plus grande part de responsabilité. Le bricolage et le clanisme a ses limites. L' edf a usé plus de 80 joueurs en 4 ans, où sont les automatismes, où sont les binômes complémentaires lorsque la paire de centre black a réalisé 31 match ensemble, nous avons fait jouer des joueurs bléssés durant l'année sans vécu international ensemble en espérant que 2 mois allaient suffire. la différence se fait sur des détails et tous le romantisme du monde ne fera pas de cette équipe la future championne du monde. Certes il y a eu l'union sacré, avec les nuances de Jacques Verdier du midol, mais la famille du rugby ferait mieux d'être pragmatique comme nos amis anglais qui sont là tous les 4 ans avec plus de certitudes que nous. Néanmoins nous l'aimons cette EDF.

Votre réponse
Postez un commentaire