Mis à jour le
Laporte : « Les gens de la Fédération sont des nantis »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ragazzo1964
    ragazzo1964     

    Laporte , qui a eu droit à deux mandatures comme sélectionneur, n'a bien sûr lui jamais profité des ors de la FFR. On sait tous qu'il est une âme généreuse, qu'il ne fait pas l'entraîneur, ni les pubs, ni le reste pour l'argent. Il a bon dos de montrer du doigts ceux chez qui il s'est gavé avec délectation.
    Aussi franc qu'un politicien. Il devrait faire ministre des sports.

  • L'arsouille
    L'arsouille     

    Allons bon, on va pas se fâcher tout de même... J'ai calculé que si, au lieu de nous renvoyer dans nos foyers à 20h59, Super Camou nous avait demandé de faire un petit pipi dans un seau, vite porté sur le terrain pour arroser la pelouse, et ben on aurait pu te le dégeler le champ, et vite fait avec ça... 79000 spectateurs x 0,3 litre = 23700 litres à 37°C, à répartir sur (j'ai compté l'en-but aussi) 8400 m2 à -5°C, ce qui nous donne 2,8 litres au m2, allez sans chipoter on aurait bien pu obtenir un petit 10/12°C: largement suffisant ! Et je ne compte pas les °C et les °alc. tout court récoltés dans la tribune présidentielle, on te la chauffait la verdure !!!

  • fred 36
    fred 36     

    Quelle honte ! On nous prend pour des jambons et on payent encore.
    Si ce n'est pas un problème d'argent et de télévision pourquoi Bilalian donne son avis sur la date du report du match.

  • ugolinas
    ugolinas     

    PLeinement d'accord. Faut savoir d'ailleurs que lors des congrès de la FFR, tous ces messieurs se goinfrent et bénéficient de chambres d'hôtel à des prix astronomiques. Et bien sûr qu'ils s'en foutent complètement des supporters, des spectateurs; Et ce soir le comble de l'incompétence et de la mascarade a été allègrement franchi par Camou, Blanco et leur clique.

Votre réponse
Postez un commentaire