Ledesma ne dévalorise pas le match de la troisième place
Le XV de France affronte vendredi l’équipe d’Argentine pour la troisième place du mondial. Un match qui permettra peut être aux joueurs peu utilisés d’avoir du temps de jeu.
Les argentins et les français se retrouvent vendredi pour leur dernier match de la Coupe du Monde avec comme enjeu une troisième place. Une rencontre critiquée par certains mais qui pourrait permettre à certains d’avoir du temps de jeu supplémentaire. « On verra demain qui joue » lance le talonneur argentin Mario Ledesma car « il y a quelques blessés » confirme-t-il. Car il n’oublie pas certains de ses coéquipiers « qui n’ont pas beaucoup joué mais qui méritent de participer à un grand match ».Le joueur de Clermont pensent d’ailleurs « que les français vont faire la même chose » et aligner les huit joueurs qui n’ont pas participé aux deux dernières rencontres (Bruno, Mas, Nallet, Martin, Nyanga, Mignoni, Skrela, Rougerie). « Ca va être un grand match pour ceux qui n’ont pas beaucoup joué » résume le talonneur argentin.
Par ailleurs, le joueur a annoncé que sa retraite internationale dépend du Tournoi des VI Nations. En fait, si les Pumas ne participent à aucun grand tournoi, Mario Ledesma devrait pendre sa retraite de l’équipe nationale.
Votre opinion