× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Thierry Dusautoir
 

Malgré un sursaut en seconde période, le XV de France a concédé sa deuxième défaite dans le Tournoi des VI Nations ce samedi au pays de Galles (16-9). Les Gallois réussissent le Grand Chelem pour la troisième fois en sept ans.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • auvergne asm
    auvergne asm     

    ne pas faire jouer parra ?? c'est un battant il vas plaquer il rentre dedans !!pas comme dupuis !!! st-andré à mis50 minutes à le sortir contre l'angleterre à a partir de la rentrée de para la partie à changée !! rentré plus tot on pouvait gagner !! et là même pas !! qu'a donc Mossieur de st andré contre ce jouer ??? , surement notre meilleur joueur à ce poste !!!! je suis trés déçu par l'entrée en fonction de standré alors que j'en attendait beaucoup !!

  • mx83700
    mx83700     

    Des trentenaires partent et d'autres devraient bien se poser la question pour en faire autant, pour n'en citer que 2 ROUGERIE et YACHVILI. Place aux jeunes. SAINT ANDRE s'est planté en beauté dans ses choix pour se 1° tournoi . terminer 4° en plus avec 3 matchs à PARIS (dont l'Angleterre) , c'est un piteux bilan

  • christophe03600
    christophe03600     

    toujours à chercher cette maudite charnière!!!
    qu'apporte yachvili par rapport à para? boxis il a le niveau? trin huc? on est moyen c'est tout, alors préparons l'avenir en incorporant des jeunes.

  • jeanba
    jeanba     

    Il faut arrêter de dire qu'on laisse pas les jeunes jouer!! les jeunes apparaitrons quand ils seront meilleurs que les vieux! qui est meilleur que yachvili, que mas, que servat, que harinordoqui!! On parle de buttin comme l'avenir mais Médard c'est de la merde!! et poitrenaud! Chez les gallois le 3eme ligne williams a joué jusqu’à 40 ans! Ils ont pas eu le choix de mettre des jeunes et la prochaine génération est pas brillante si vous avez vu les u20!!

Votre réponse
Postez un commentaire