Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Hormis Jauzion qui n'est plus au top ces derniers mois!La tendance est,aujourd'hui, au "PERCE MURAILLE et non plus à l'évitement...Hélas! Rugby stéréotypé, prévisible et bien sur ...ennuyeux!!

  • codex
    codex     

    Quand on sélectionne Rougerie au centre, il ne faut pas s'étonner d'avoir un jeu prévisible, fait de percussions "tout droit" (travers d'autant plus flagrant que les transmissions très lentes de Parra autorisent dès le départ assez peu d'envolées en bout de ligne !). Hier, c'est passé une fois (et ça a apporté un essai), mais sur 80 minutes, ça fait peu. Et qu'est-ce qu'on s'emmerde ! Le danger venait exclusivement du 10 (assez inspiré), du 14 et du 15 (sevrés de ballons, malheureusement. La responsabilité de ce jeu stéréotypé tient principalement aux choix de l'entraîneur. Rougerie à l'aile, OK, mais au centre…

  • ziram
    ziram     

    Ou les gars ont conscience de leurs lacunes et l'on peut espérer une réaction ou ils ne sont pas capables de faire mieux (ce qu'hélas j'ai tendance à croire) et dans ce cas Lievremont ferait mieux de passer par LOURDES avant de s'envoler pour la NZ

Votre réponse
Postez un commentaire