× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Lièvremont : « Chabal n’est pas puni »

Mis à jour le
Le sélectionneur Marc Lièvremont ne parle pas de sanction contre Chabal
 

Marc Lièvremont a décidé de se passer de Sébastien Chabal pour le match de samedi contre l’Ecosse.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • noël26
    noël26     

    Pas convaincant du tout M. Lièvremont, N'y a-t-il pas une certaine animosité envers Sébastien Chabal pour l'écarter pratiquement de toutes les rencontres?
    En tout cas SEBASTIEN vous restez le joueur préféré des Français, parole de Dromois

  • den's
    den's     

    si il faut en punir un!j'ai un nom?LIEVREMONT !!!comment peut on parler de punir qui il est pour PUNIR!? DIEU?SUREMENT pas alors MONSIEUR le lievre au lieu de courir vers sa gloire ne sait il pas que nos joueurs ont besoin d'affectif pour s'épanouir au sein d'un groupe taper sur chabal ne règleras pas son problème bien au contraire,cherchez donc des joueurs plus expérimentés ce qui comprenne le rugby il y en a plein en france et pas que ses anciens potes ou relations n'y a t'il plus de B LAPORTE dans notre pays si je suis sur que si!voilà MOnsieur l entraineur lievremont encore 4 matchs et se sera la fautes a qui ensuite pas la votre ses sur!!!?????

  • binome
    binome     

    Ce lievremont est hallucinant ! deja a son arrivée comme entraineur, il décide que la france doit jouer a la baballe et pendant tout le tournoi ,on se ridiculise !Ensuite ,il élimine des " solides " pour mettre des gamins a la place ,trop légers dans la tourmente ! Et maintenant ,il élimine Chabal , de très loin le meilleur Français en Irlande ! Et il dit que Chabal n'est pas puni !!! il pourrait également demander " estelle" en mariage ...finalement ! Bref ! on est pas sorti de l'auberge !

Votre réponse
Postez un commentaire