× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • jungle
    jungle     

    C'est plutot les journalistes qui cherchent les mêmes ennuis au foot comme au Rugby.

  • ziram
    ziram     

    ..à Lievremont une bonne fois pour toute!Celui ci n'est peut etre pas le meilleur entraineur dont on puisse rever mais il ne peut etre tenu pour responsable des énormes fautes de défense que les joueurs ont offert aux NZ! Ces fautes ont les a vu tout au long du dernier tournoi et çà continue!On ne peut pas dire que les gars n'étaient pas ARCHI prévenus??La vrai et grosse différence qu'il y a entre Français et BLACKS c'est l'intelligence !!

  • merlu35
    merlu35     

    pleurés encore longtemps ces connards de journalistes.............
    Et liévremont il a dit çà et Lièvremont ils nous a insultés......(pleurs).......
    mais qu'ils rentrent chez eux.......
    Faudrait leur cirer les pompes, répondre gentiment et poliment à leurs questions, leur remettre un dossier de presse avec de belles photos sur papier glacé.............
    ILS NOUS EMMERDENT ces journalistes et bien sur certains de R..eu...M...eu....C...é !!!

  • monigor
    monigor     

    Lievremont n' a pas eu le bon comportement c'est sur et visiblement il a du mal à accepter ses carences stratégiques, ceci dit le journaliste pose une question dont tous le monde connaît déjà plus ou moins la réponse, à savoir que les bleus n'ont pas le niveau suffisant pour être en mesure de gagner cette coupe du monde. mais bon avec les journalistes nous sommes habitués à ce genre de questions sans intêrets si ils étaient pertinents la campagne présidentielle ne serait pas une guerre de chiffons de ce genre.

  • Mauriccio
    Mauriccio     

    Avec un tel titre RMC soutient un journaliste dont le niveau est celui d'un ado de 14 15 ans qui cherche à s'exprimer et à s'opposer au monde des adultes. On trouve ces comportements chez certains élèves des classe de 4è dans les collèges. Ces gamins ô combien pardonnables dans leur phase d'adolescence font preuve de ce que l'on appelle l'insolence. mais là c'est plus grave puisque ce journaliste est un adulte et que la provocation a une autre allure de par son caractère malsain et provocateur.

    Alors que ce journaliste s'abaisse à ce niveau est uns chose mais que la rédaction de RMC soit complice est autre chose et montre à quel point elle n'a pas compris les critiques émanant des participants de ce forum. A moins que cette rédaction se moque royalement de ce que nous pouvons dire et écrire.. Personnellement je penche pour cette deuxième solution…

  • SATAN
    SATAN     

    il est la honte e la france,une racaille ,un rien qui se prend pour le tout,qu'il reparte ds sa cité se sale type,et en plus il chante pas la marsoullaise

  • chrisrob
    chrisrob     

    bravo Mr Liévremont vous avez eu raison de remettre en place ces journalistes ! ils ne sont là que pour foutre le souk ! que se soit dans le sport ou l'actualité ils ne sont plus crédibles parce que plus concierges que journalistes!
    quand aux propos soi-disants grossiers ou vulgaires du selectionneur vous devriez Messieurs les journalistes, réécouter vos commentaires ! vous êtes des corporatistes devraient commencer par s'écouter eux

  • JeanCharles
    JeanCharles     

    non son role est d'entrainer une equipe et ne pas se laisser deconcentrer par de simples journalites. cette facon de faire le gros monsieur 'moi je me laisse pas marcher sur la tronche" c'est une reaction pueril et immature, ce mec n'a pas l'etoffe des vrais mecs de rugby. un homme aurait dit "on a perdu parce qu'on a fait de la merde" et il se casse point.

  • Diablo37
    Diablo37     

    Meme combat Lievremont Domenech
    Des sélectionneurs qui n ont pas pu ou voulu mettre en place une équipe type et s étonnent après que leur sélection ne marche pas et forcement ce n est pas leur faute c est la faute des médias et de la pression

  • dede sardine
    dede sardine     

    blinde comme blindé de fautes d orthographe???

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire