Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Invité au micro de RMC, le sélectionneur des Bleus Marc Lièvremont a confirmé sa volonté de resserrer un groupe France dont il reconnaît avoir dessiné les principaux contours.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fog
    Fog     

    ...c'est des pro, et assez bon, grand chelem quand même, sans parler comme tu le dis de leur coté imprévisible, mais bon, un peu comme ont le prévoyait pour l'espagne cette année en foot, les all blacks me paraissent, chez eux, bien partit pour la gagner...la coupe du monde, où un autre de l'hsud, enfin on verra. blague à part je les voit, s'il ne ratrappe pas leur retard, se prendre des petites valises.

  • ziram
    ziram     

    Marc Lievremont n'ose pas nous dire (apres ce qui lui est tombé sur le la tete au mois de juin) qu'en fin de comptes il ne sait plus trop ou il en est avec ce groupe qq peu fantasque et finallement terriblement français, capable du meilleur comme du pire sans que l'on sache réellement pourquoi! J'ai peine à le dire mais je pense que ces joueurs là ne sont pas ,dans leurs tetes,de vrais professionnels! cela fait 50ans que je suis le xv de France et je dois dire que les memes lacunes psychiques n'en finissent pas de réapparaitre au moment ou l'on s'y attend le moins et bien que le jeu ai profondément évolué.

  • Fog
    Fog     

    ..et avanti pour la Nlle Zélande, près à s'en prendre...mais alors là plein, plein. Pas d'effet de surprise cette fois...enfin sur un match après tout qui sait...

Votre réponse
Postez un commentaire