× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
« Lewis sera champion du monde »
 

Après la défaite en Irlande (30-21), le sélectionneur du XV de France avoue une certaine lassitude devant les erreurs récurrentes de ses joueurs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • simars
    simars     

    apres voir vu , france - ecosse et angleterre - galles.
    j'ai l'impression que l'équipe de france n'est que l'ombre d'elle même , que de fautes , que de lenteur , aucune imagination etc ..etc .. ou est notre grande équipe , j'ose pas entrevoir le score dans 15 jours contre galles, si elle ne modifie pas en profondeur sa façon de jouer et en particulier sa motivation .
    j'ai applaudi a la fin du match , galles -angleterre du champagne du début a la fin , bravo . on aurait dit l'équipe defrance d'avant !!
    dommage , mais je veux bien encore essayer de mettre un cierge , l'espoir fait vivre .
    Allons messieurs , rien n'est perdu , et faites nous une rencontre digne de vous .
    un fervent supporter
    jacques

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Exact, ce trio de novices démarre à ce niveau. Qui les a nommé ? Quel est leur contrat ? 3e mondial dans 5 ans ?

  • stadexv
    stadexv     

    j'ai vu le 15 pour ce week end.Ouf enfin 1 ligne 3/4 ,Toulousaine;merci d'essayer aussi en 9 Cédric gARCIA avec en doublure DURAND de l USAP

  • tostinho
    tostinho     

    daccord avec les posts précedants , ces 3 débutants qui hurlaient au beau jeu ont cassés tout le travail entrepris avant en particulier sur la defense et la discipline mais ils vont vite revenir aux fondamentaux !
    entrainer en junior et en pro c est pas pareils les gars , faut redescendre sur terre la !

  • gabach
    gabach     

    et si la responsabilité était de "votre trio"?ce n'est pas les hommes en place mais leur manque d'expérience du "haut niveau"...quel est le vécu de Mr Lièvremmont DAX ? promu de Pro D2 Retière..entraîneur des avants ? quel est son vécu de sportif ?Intamack les espoirs du stade toulousain ?ne soyons pas surpris "des résultats "le pire est a venir

  • douglassirk
    douglassirk     

    bonjour,
    A force de vouloir changer des joueurs méritants au lieu d'attendre que le score soit acquis dans un sens ou un autre, l 'entraîneur pourrait se poser la question de savoir s'il est judicieux de faire des changements à un moment important de la partie comme ce fut le cas avec CHABAL entre autres.Mr LIEVREMONT, vous accumulez les défaites depuis votre arrivée ,pourtant synonyme d'espoir avec le retour au beau jeu.Peut être pourriez vous vous poser certaines questions concernant vos choix? comme celui de vouloir absolument faire touRner l'équipe ,à des moments cruciaux qui plus est.

Votre réponse
Postez un commentaire