× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Lièvremont : « Vous me faites rire »

Marc Lièvremont a décidé d’aligner pour la première fois une charnière Baby-Parra face au Pays de Galles. Le sélectionneur du XV de France revient sur cette surprise.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • aprésmatch
    aprésmatch     

    Les bleus ont joués magnifiquement,et obtenus la victoire ,ridiculisants tous leur détracteurs et ceux de leur entraineur.Bravo! encore je me suis régalé a voir ce match.

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Alors mon cher Goliath qui c'est le débutant ? Et l'incapable ? Le lamentable? décidément c'est le département qui veut ça ! La prochaine fois réfléchi un peu avant de critiquer, si tu en es capable bien évidemment

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Comme tous, je ne comprend pas Lievremont dans ses choix, dans sa stratégie, je ne sais même pas s'il en a une. Quand on l'écoute parler, tout comme ses 2 adjoints, son discours est creux.. quand on écoute les coaches britanniques, ils ont une vue claire, donnent des infos précises... Les matches sont passionnants... Avec les bleus, on s'ennuie...pourquoi ce changement ? Bon, espérons que ça le fasse quand même, et allez les petits...

  • MDandu
    MDandu     

    Et JB Ellisalde a sa place ds le 15 de départ ainsi que Clerc sur l'aile qui reviens en forme après le match de dimanche contre Clermont .. Je comprends pas tjrs les choix M. Liévremont sur ce tournoi .. ALLER BASTARREAU !

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Ben on n'est pas verni...déjà on s'ennuie durant les matches, et en plus, le trio de débutants qui dirige le XV de France est de plus en plus à la dérive... Lamentable. Qui les a nommés ? Contre les Gallois, croisons les doigts pour ne pas en prendre 40 !

  • Jex
    Jex     

    LAPORTE le sélectionneur a le plus beau palmarès de tous les temps,je parle bien du sélectionneur LIEVREMONT a tres mal commencer en prenant NALLET comme capitaine joueur d'une des plus mauvaises équipe du top 14 puis les essais lors du tournoi 2008,il y a des tournées pour cela, mais surement la faute est aux dirigeant qui l'ont désignés GALTIER ou SAINT ANDRE et meme d'autres étaient plus capables et avec le meme réservoir de joueurs les memes charges de travail pour les joueurs auraient obtenus de nien meilleurs résultats.

  • achille talon
    achille talon     

    voir l'article sur s.chabal

  • binome
    binome     

    Finalement ,Laporte s'en sortait plutot mieux ,dommage qu'il ait trucidé l'edf avec la "connerie monumentale " de la lettre de g.Mocquet ! Lievremont,lui semble perdu .Mais tout n'est pas de sa faute .Arretons d'abord les matchs de championnat pendant ceux de l'edf et laissons des temps de récupération aux joueurs , on pourra alors peut etre travailler avec plus de sérénité .

  • Jex
    Jex     

    Etre à ce point incapable de former avec cohérence une équipe nest pas permis, les avant ont besoin d'un patron qui les fait avancer c'est Elissalde et un ouvreur qui mettent les 3/4 en position d'attaque aujord'hui c'est SKRELA en plus exellent défenseur, c'est quoi PARRA: un jeune en devenir qui n'a rien à faire à ce niveau encore et tillous bordes n'est pas un patron Vendredi c'est la grande dérive

  • UN jaunard du 81
    UN jaunard du 81     

    parraet baby et bastaraud
    moi je ss de lavaur et on doit pouvoir trouver quelques joueurs qui n ont pas ete selectionne par lievremeont
    .ce mec est un grand malade!!!
    skrela ,elissalde,mignoni,etc
    pitie pour la branlee qu on va prendre?
    et vincent peut etre qu a gaillac y a un demi d ouverture!!
    c est pas beau d envoyer des caisses de agillac aux selectionneurs avant qu ils fassent leur listeLTINTI

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire