Lièvremont : « Rougerie, une déception de plus »

Mis à jour le
Aurélien Rougerie
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • doud49
    doud49     

    Je trouve que la déclaration de ML est confuse il aurait du être plus claire! Car personnellement il semblais que sa critique portais sur Rougerie, mais si ce que tu dis est vrais c'est préférable. Et à ce moments là ML aurais plutôt raisons, la commissions et la FFR ne portent que peu d'importance a l'équipe de France et sa ce répercute sur l’attitude des joueurs: Qui, si l'on continue, les joueurs s'écarterons de l'équipe de France privilégient leur club comme au foot.

  • Seb le Bougnat
    Seb le Bougnat     

    Cher journaliste de RMC merci de na pas aller aussi loin dans les raccourcis. A lire le titre on pourrait penser que ML est déçu par Aurélien Rougerie alors qu'en réalité, et cela a été précisé à de nombreuses reprises il est déçu de ne pas pouvoir le re-convoquer. Des six joueurs écartés il est le seul à ne pas l'être pour raisons sportives.

  • XV64
    XV64     

    relis l'article, il ne dit pas que rougerie a déçu, il dit que le fait qu'il ne puisse pas jouer le dernier match est une déception de plus. il dit même qu'il serait certainement resté. donc je sais pas qui de lièvrement ou de toi devrait se taire sur le coup.

  • did31
    did31     

    Si Aurelien Rougerie est une déception que penser de Huget qui a été mauvais sur tous les matchs (qui n'a pas le niveau international)qui est maintenu en place alors qu'il fait l'unanimité (contre lui).
    Quelle manque d'esprit critique de la part de Marc Liévremont qui s'obstine dans l'erreur.
    En fait désolé de le dire mais si il y en un qui a pas le niveau c'est bien Marc Liévremont.

Votre réponse
Postez un commentaire