× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Thomas Lombard, consultant RMC Sport
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Taraniis
    Taraniis     

    Alors comme ça le niveau du Top 14 est bien inférieur au niveau de la H-CUP ? .... Je ne crois pas que Wisniewski ait moins prouvé avec des matchs contre Toulouse, Clermont, Biarritz, etc .... que contre des clubs italiens et autres blagues de la H-CUP
    Je pense que c'est le seul ouvreur français qui soit aussi complet et avec une vision du jeu capable d'égaler des Wilko , Carter, O'Gara, et consorts (pas qu'il est au même niveau, mais avec un peu d'expérience il peut l'être alors que les autres sont trop limités (pas assez de recul sur le jeu, manque de vision globale, pas de bon jeu au pied ...)
    Le prochain sera peut-être le petit Jules Plisson, qui peut sûrement éclater après un an au SF s'il arrive à gagner sa place de titulaire, mais on y est pas encore
    Encore une fois, c'est dommage pour Wisnieski, et surtout dommageable pour l'Equipe de France
    C'EST ENCORE PAS CETTE FOIS QU'ON SERA CHAMPIONS ...

  • 465
    465     

    Cette erreur, si c'en est une, a été fait en Novembre. On ne peut avoir un nouveau en 10 en CDM. Pour une fois, ML est constant. Skrela a joue en HCup des matches de haut niveau, alors que Wisniewki, à cause des priorités de son club, non.

  • ziram
    ziram     

    ...Quelle Bétise!.Aujourd'hui ce garçon est bien supérieur à Skréla dans la vision du jeu, ce dernier étant , à mon avis, sur le déclin!...Mais bon, c'est ainsi, mais c'est quand meme une grosse bétise!

Votre réponse
Postez un commentaire