Mis à jour le
Jo Maso, manager de l'équipe de France
 

Jo-Maso réagit aux attaques de Laurent Benezech qui remet en cause les compétences du manager du XV de France dans l’affaire Mathieu Bastareaud.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • une maman d'un petit joueur
    une maman d'un petit joueur     

    Le rugby avec toute cette histoire montre un bel exemple aux enfants...
    Mais, quand j'ai eu le malheur de dire ça sur un autre article, on m'a accusé de vivre dans un monde de bisounours !
    Les bisounours au moins, ils sont solidaires entre eux !

  • ju29
    ju29     

    Cette histoire énerve le monde du rugby...Ne me faite pas croire que ce jeune de 20 ans , avec l'équipe de France , soit sorti ce mettre une mine , SEUL....de qui il ce moque ? Demandé à Dusautoire , il est le capitaine bon sang...pour les matchs et en dehors...qu'il règle cette histoire de "Bizutage"...C'est pas ce qu'on nous montre là le rugby...des enfants prennent exemple , il ne faut pas l'oublier !!!

  • pascala
    pascala     

    A mes yeux Mr MASO, une image qui se ternie terriblement car jusqu'alors, je vous considérez comme un gentleman, comme bon nombre de mes amis de la famille du RUGBY. En effet, en "cuisinant" à minima ce gamin de 20 ans, vous auriez la vérité... que vous savez déjà... c'est certain ! Pas fiable, dehors Mr l'ex gentleman !!!

  • jovet74
    jovet74     

    et si bastaraud qui est majeur donc responsable de ses actes disait ce qui s'est passé, ça serait quand meme plus simple, sinon c'est la suspicion partout.

  • leagofil
    leagofil     

    mais ou sont les camarades de prés de mathieu....étrange silence.
    Là, la grande famille prend une claque.......
    Mais que fait encore Maso dans le staf

  • dehors
    dehors     

    Mais de qui il se fout! On sent dans l'interview que la santé du joueur l'importe peu. Tout ce qui l'a piqué, c'est son POSTE DE MANAGER MENACE. Point. ça fait mal de lire. Encore un autre qui aurait du suivre Laporte dans ces bagages. STOP AU RUGBY MAFIA.

  • rickson
    rickson     

    ben oui, c'est quoi ses critiques exactement?
    en meme temps c'est vrai que c'est d'une rare incompetence, cette histoire!

  • skydream
    skydream     

    Je crois que le rugby n'est pas le sport de gentleman que tout le monde aime à penser a vrai dire cette histoire sent mauvais
    comme un méchant bizutage qui ce serait mal passé pour le reste courage à Mathieu les bêtises tout le monde en fait et en fera..

  • Yannickis
    Yannickis     

    si tu as de l'honneur, Maso démissione. c'est la pompe à vélo de l'année ... Du ménage autour de l'EDF, ça sent le moisi !!!

  • gillou333
    gillou333     

    Maso 15 ans de rugby , 30 ans à la fédé, ca suffit renouvellé les cadres , maso a mis la honte sur la France , il suffisait de cuisiner un peu Basto pour qu'il avoue en pleurant comme un gamin de 10 ans..la place doit être bonne

Votre réponse
Postez un commentaire