Montpellier : Ouedraogo convoqué pour avoir soutenu Trinh-Duc

Au lendemain de sa déclaration sur Twitter pour soutenir François Trinh-Duc, non-retenu pour la réception de Toulon ce dimanche (20h45), Fulgence Ouedraogo a été reçu par son président Mohed Altrad. Ce dernier a réaffirmé son soutien à Jake White, son entraîneur.
L’ambiance est plus que pesante à Montpellier. Deux jours après la décision de Jake White d’écarter François Trinh-Duc du groupe pour la réception de Toulon, pour ce qui aurait constitué le dernier match de l’ouvreur à l’Altrad Stadium, la tension est encore palpable. Fulgence Ouedraogo, qui avait tweeté ce mecredi que « peu importe le score de dimanche, ce match restera une défaite historique pour le club... », a ainsi été convoqué par son président Mohed Altrad.
A lire aussi >> Trinh-Duc privé d'adieux
Un « évènement exceptionnel » organisé pour les joueurs qui quittent le club
« Suite à ses propos sur Twitter, la Direction du MHR a reçu ce matin le capitaine de l’équipe, Fulgence Ouedraogo, pour préparer avec lui les prochaines échéances, peut-on lire dans un communiqué du MHR. Elle a profité de cette rencontre pour affirmer son soutien plein et entier à son entraîneur Jake White ainsi qu’à son staff, et pour rappeler que, suivant la tradition, un événement exceptionnel sera organisé pour remercier comme il convient les joueurs qui quittent l’équipe en fin de saison et leur permettre de faire dignement leurs adieux au club et au public. »
A lire aussi >> Montpellier : l'éviction de Trinh-Duc déchaîne les passions
Votre opinion