× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Blessé vendredi à l’épaule lors de la finale perdue de Challenge Européen contre Northampton (15-3), le demi de mêlée de Bourgoin Morgan Parra sera indisponible pour la tournée du XV de France, au mois de juin, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dt64
    dt64     

    Depuis quand les Irlandais sont du côté des Anglais, sans parler de la reine ??? Réveille-toi mon pauvre, si tu crois que Les Irish sont avec la rose tu n'as rien, mais rien compris. J'en ai marre d'entendre que les arbitres "AngloSaxon" sont contre les Français. On dirait que tu n'as même pas vu le premier mi-temps. Bourgoin-Jallieu ne savait pas quoi faire. Si l'arbitrage ne te plais pas alors ne regarde plus le rugby, de tout façon pour toi c'est déjà réglé d'avance, alors pourquoi même participer?. On dirait un supporter de foot !!

  • csbj
    csbj     

    je trouve lamentable en final on mette un arbitre irlandais de plus mauvais.dommage que les esprits se soient echauffés mais comprehensible a force de subir les betises de l'arbitre. bourgoin est une grande équipe qui méritait cette victoire.bravo les gars nous serons toujours derrière vous. morgan bonne chance a toi dans ton nouveau club et soigne toi vite et bien bon vent.

  • DADOU65
    DADOU65     

    j aime le rugby mais que faire contre ces 16 anglais certes bourgoin manque d agressivite pour une finale voir d organisation en conquete mais quelle honte de voir ce remake platonique car tellement banal de monsieur l arbitre contre une equipe française on aura beau faire 2 entrainements par jour ou 5 heures de muscu par semaine tant qu on sera français et les arbitres anglos saxons la messe sera dites vive le rugby amateur nos arbitres sont mauvais mais on sait au moins pourquoi

Votre réponse
Postez un commentaire