Mort de Dominici: sa veuve refuse de croire à la thèse du suicide

La femme de Christophe Dominici, également mère de ses deux enfants, a pris la parole dans Paris Match pour rendre hommage à son mari, décédé le 24 novembre à l'âge de 48 ans. Alors que le doute n'a pas été levé par l'audition de témoin, la compagne de l'ancien joueur du XV de France refuse de croire à la thèse du suicide.
"La thèse du suicide n'est pas avérée", insistaient il y a quelques jours les proches de Christophe Dominici dans un communiqué. L'ancien joueur du XV de France est décédé brutalement le 24 novembre dernier, à l'âge de 48 ans. est mort au parc de Saint-Cloud, après une chute d’une dizaine de mètres. Sa femme, elle non plus, ne veut pas croire au suicide.
"Ce n'est pas possible, il avait trop de vie en lui pour faire ça, non, c'est impossible! Je pense que ce n'était pas lui. Ce n'était pas lui. Tout allait bien. Les travaux de notre maison en construction à Sèvres avançaient, on avait plein de projets, les filles allaient bien. C'est impensable! Impensable...", confie Loretta Denaro dans les colonnes de Paris Match.
"Il n'a fait aucun geste étrange"
"Quand il est parti ce matin-là, il n'a fait aucun geste étrange, il ne m'a lancé aucun regard particulier, il n'a pas plus embrassé ses filles que d'habitude, poursuit-elle. Je ne comprends pas, je ne comprends pas. Il voulait protéger tout le monde, ses parents surtout, mais moi, j'étais toujours là. Je voyais ses peines, je connaissais tout."
L’audition d’un témoin par les enquêteurs, il y a une semaine, n’a pas permis de lever les doutes entourant la mort de Christophe Dominici. Pas plus que l'autopsie. La thèse de l'accident n'est donc pas écartée. En attendant, le Stade Français a mis en place une série d'hommages à son ancien joueurs pour tout le week-end.
Votre opinion