Moscato a vécu la même chose que Bastareaud

Mathieu Bastareaud risque d'être écarté du XV de France. Une situation qu'à connu l’ancien international, aujourd’hui consultant, Vincent Moscato, écarté en 1991 après avoir proféré des menaces de mort envers un joueur anglais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bordo
    Bordo     

    Merci Vincent !
    Matthieu est loin d'être le seul coupable. Ses 2 coéquipiers n'ont pas été courageux et n'ont rien fait pour l'aider. Et le staff technique de l'équipe de France a été en dessous de tout dans la gestion de cette affaire. Jz suis scnadalisé d'entendre que Maso ose réclamer des excuses publiques de la part de Matthieu, alors que c'est lui qui n'a pas fait son boulot d'accompagnment et d'aide ! Quant à la Fédé, elle est égale à elle même : incapacité à dire la vérité et à prendre une position claire et courageuse, respectueuse des personnes et notamment de ce gamin de 20 ans qui a dû de démerder tout seul à 20000 km de chez lui.

  • mandrin
    mandrin     

    Qd même n'oublies pas les milliers de supporters qui t'ont soutenu et expié.
    Moi-même je pleurai de rage ce jour là et je t'assure que tu n'etais pas seul à donner des coups de tronche; merci de t'être sacrifié, bcp de gens (dont moi) ont une dette envers toi, à jamais, car tu t'es fais missionnaire.
    Derrière Tordo a poursuivi en EDF et cela aurait pu être toi.
    Ta carrière fut tout de même magnifique et aujourd'hui tu t'en sors bien (sauf quand tu parles politique ... lol)
    Amitiés
    ps:C bien que tu aides Basta

  • binome
    binome     

    ils n'ont que ce mot là a la bouche ! Si je comprend bien ,désormais ,lorque l'on fait une mauvaise communication ,c'est que l'on a pas bien " menti" ! Mais ,c'est plus élégamment dit !

  • niolo
    niolo     

    il est tombe sur une table de chevet ou c est un collegue qui lui a mis un pin ahahahah

Votre réponse
Postez un commentaire