Mis à jour le
Moscato : « L’esprit du Stade Français doit perdurer »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ANTI ABRUTIS
    ANTI ABRUTIS     

    Et coco, avant d'écrire bêtement ce que tu as lu à droite à gauche, essaye de te renseigner.
    Albi a fait une escroquerie en présentant volontairement de faux sponsors, leur dossier est à part et ils méritaient les sanctions. Bourgoin a toujours vécu à crédit, c'est Pierre Martinet qui renflouait au fur et à mesure, la DNACG a longtemps laisssé beaucoup de temps à Bourgoin. Le Stade Français est comme beaucoup de clubs, il vit à crédit et doit être à flot en fin d'année, ici il s'agit de la régie pub qui a coulé. Ils ont retrouvé un sponsor, la DNACG ne pouvait pas les retrograder avec les dossiers présenter. Faut arrêter de racconter des conneries tout ça pour prendre position pour les petits clubs. L'intervention de la ministre ne sert à rien, à part pour faire aboyer certains abrutis.
    Le SF est sauvé par des investisseurs, c'est comme ça, il n'y a pas eu d'avantage. Avant d'ouvrir sa bouche, il faut au moins connaitre un minimum les dossiers, et à part dire bêtement 'albi, bourgoin ... n'ont pas eu cette chance' vous ne trouvez rien d'autres en argumentation car vous ne maitrisez rien. Lorsqu'on ne connait pas, on se tait. Vous êtes un peu comme les Pierre Richard 'je sais rien mais je dirais tout'.
    Vous pouvez essayer de salir ce club, il est en TOP14 et il vous emmerde.

  • laboitafarmacie
    laboitafarmacie     

    Il faudrait vraiment qu'un jour on explique L'ESPRIT du Stade français ..par ce que dire que c'est un des plus vieux club oui , pour le reste c'est du grand n'importe quoi !! Mis a part les joueurs qui y sont passés(et encore pas tous) je trouve que c'est plutot l'inverse !! C'est le ridicule monté au pinacle ! le mauvais gout sans cesse renouvelé ! loin , trés trés loin des valeurs du rugby . Il faut que ça plaise, on veut faire croire que ça plait au grand nombre , mais ça plait a qui? principalement a ceux qui n'ont pas la culture rugby !A quelques parisiens en mal de spectacles familiaux a 5€ ! Les supporters du rugby aux quatre coins der la france en rigole et s'en moquent,ça c'est la vérité !!!

  • burgondy21
    burgondy21     

    moi,je suis d'accord avec MERLING le top14 a été faussé ,et quand je vois MOSCATO défendre le SF,on ne l'a pas entendu lorque bourgoin,MONTAUBAN;ALBI,TOULON,ont été rétrogradés.Quant à LAPORTE ,il n'a plus rien à faire dans le rugby,je respecte l'entraineur qu'il a été,mais pas l'homme qui est un mafieux et c'est une honte qu'il soit sur l'antenne de RMC.

Votre réponse
Postez un commentaire