Mis à jour le
Guy Novès
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • shmol
    shmol     

    c est bien le rugby ca faux cul et compagnie je connais je les ai pratiquer pendant 20ans (les dirigeants) on modifie en fonction de ses besoins personnels a 14 il y a deja 3 ou 4 clubs qui s en voit a reste a 16 2 championnat les 8 du haut et les 8 du bas

  • axurit91
    axurit91     

    Pas de changement de formule en cours de saison, cela évite toute suspicion et surtout, ne faussera pas la fin du championnat. Le TOP16 est une idée séduisante; pour y parvenir, il faut modifier les compétitions européennes. Les clubs appartenant aux championnats des équipes jouant le tournoi, jouent la H cup; les autres le challenge européen. 16 Qualifiés en H: 3 anglais, 3 irlandais, 3 anglais et 3 français; 2 italiens et 2 écossais. Pas de match aller/retour en poule; les 2 premiers en quart de finale: économie 3 dates pour les qualifiés.

  • ugolinas
    ugolinas     

    Très juste Noves.Totalement incohérent et inimaginable.
    On ne change pas les règles d'un championnat en cours de saison, voir même pour la saison à venir. Sinon, bien sûr pour le "faux cul" de Blanco, orfèvre en mensonge et malice. Et que diraient les clubs qui les années précédentes sont descendus, en voyant que pour des raisons trés personnemlles, le 's) clubs basques qui ont "bobo", subitement rechercheraient un subterfuge pour sauver le sport. Et après , vous voulez nous parler de morale, d'éthique dans le rugby (façon magoupouilleur, , les "copains-coquins de sieur REvol). Pauvre rugby de combine et de petite franc-maçonnerie.

Votre réponse
Postez un commentaire