× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Guy Novès
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • JO G
    JO G     

    En installant un charivari permanent dans le choix des joueurs, Lièvremont démontre ses difficultés à poser un style de jeu. Ceci cache un peu son incompétence à manager une équipe à ce niveau et ses limites pour motiver un groupe.
    Des joueurs qui sont bons dans le championnat le plus relevé au monde semblent déstabilisés
    sous ses directives.
    Il a la faculté de transformer l'or en plomb.
    Mais certains joueurs exclus reviendront car ils sont bons. N'en déplaise à Lièvremont qui partira, malgré ses jugements péremptoires, car il n'est pas bon.

  • DENN73
    DENN73     

    Pour faire un beau match de rugby il faut deux belles équipes. L'Italie qui prend confiance ces denières années, a été plus forte; c'est tout. Rendons un grand coup de chapeau à ces italiens. ne changeons rien maintenant en équipe de FRANCE, travaillons, travaillons. je suis un peu déçu que l'entraîneur se défoule comme cela sur ses joueurs. Pas très bon à quelques mois de la coupe du monde.

  • patpay
    patpay     

    Les dirigeants du Rugby ont autant de merde dans les yeux que ceux qui avait embaucher Domenech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
    Ci ont veux être champion du monde un jour , il nous faut un entraineur confirmer en club et en France il n y en a pas cinquante , désoler pour les Saint André , Galtier et autre ça viendra plus tard ils sont encore jeune mais moi j en voie q un c est Mr Novès ( le seule défaut c est ça grande bouche , par pour moi mais pour certain ils ce reconnaitront ).
    PS, il n y a pas que des saucisses a Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Patpay

  • Pelot17
    Pelot17     

    Imagine le cadeau pour le selectionneur suivant ... Ce n'est pas maintenant qu'il faut changer. Il faut laisser à Lievremont mais à la fédé toute entière le plaisir d'assumer ce bordel. Après la coupe du monde il faudra répondre à toutes ces attentes et comme dirait JP Elissalde, si on veut être champion du monde, qu'on s'en donne les moyens !!! Président, staff crédible et calendrier adapté ... Mais là j'ai peur que ce soit un doux rêve ...

  • bejmovic
    bejmovic     

    il y a un problème dans cette équipe de france,président, staff,joueurs,trop de copinage,il manque un GRAND PATRON!Il fallait que celà arrive "défaite contre la roumanie, l'argentine, etmaintenant l' italie, a qui le tour?

  • le ConcoMbre
    le ConcoMbre     

    j'approuve les propos de M. Noves, mais je pense qu'il ne faut pas attendre.M. Lièvremont doit démissionner, il n'est plus audible, dès la fin du tournoi un nouveau sélectionneur doit être nommé, pour pouvoir aborder la coupe du monde sans préssions suplémentaires.

  • jeff31
    jeff31     

    M. NOVES, encore une fois, vous dites tout haut ce que les amateurs pensent tout bas.

    Marc Lièvremont n'en a plus que pour 3 matches avant et ... combien pendant la coupe du monde (va t-on arriver en quart ?? vu l'ambiance... bof bof !)

    Que Poitrenaud, Jauzion ou Picamoles se consolent , leur tour va revenir, dès la démission de Lièvremont.

Votre réponse
Postez un commentaire