Concurrent direct de Julien Dupuy en équipe de France au poste de demi de mêlée, Morgan Parra a livré son sentiment sur la suspension de six mois reçue par le Parisien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ivain
    ivain     

    aucun regret pour dupuis en edf il casse pas les vitres et sera vite oublie quand a l'autre il fait 30 grammes et c'est un tocard alors pas de soucis pour voir ailleurs il n'y a qu' bien regarder

  • kiki74
    kiki74     

    Cà va un moment de se faire entuber par les british. Ils veulent être les maitres du monde du rugby, et bien laissons les dans leur monde !
    L'affaire Dupuy est purement honteuse et montre la bassesse des anglais. Non seulement Dupuy se prend 6mois pour une claque (d'ailleurs on a oublié qu'au départ l'anglais le bloque à la gorge...), mais en plus on a découvert des anglais qui jouent les pleureuses sur un terrain de rugby ! Tomber aussi bas que les pires simulateurs du football il fallait oser, et pourtant je suis fan de foot mais alors ces comportement m'exaspèrent.

  • 3364
    3364     

    j'ai vu geste de dupuy il n'y a rien, les anglais on les boulles parce qui'il a quitté l'angleterre pour la france et c'est tant mieux.

  • JEYKO
    JEYKO     

    comme 'habitude y'a 2 justice une pour les anglais et une pour nous ,les anglais ont le droit de te marcher dessus sans qu'il n'y ai de sanction .

  • jeanmichel65brasil
    jeanmichel65brasil     

    Depuis le Moyen Âge, il existe un contentieux entre les Anglais et les Français.
    Depuis l´existance du "Rugby" il nous a fallu nous faire "accepter" à l´occasion d´un "Tournoi des Nations" !!
    Il y a eu des précédents de joueurs intégralement interdits de Tournoi : Marquey-Sucsa avec la 3e ligne
    française dévastatrice, puis :
    Palmier avec des avants de Béziers, également. Les Frenchees, laborieusement avec A. Ferasse confesserrent leur French Flayr.
    "DUPUY" la fin de l´année, curieusement le même scénario se multiplie à l´égard de joueurs clés Français.
    Qu´as-tu fait Jeanne d´ARC ??

Votre réponse
Postez un commentaire