Mis à jour le
Imanol Harinordoquy et Morgan Parra
 

Le demi de mêlée clermontois, au taux de réussite presque parfait ce dimanche face au Canada (46-19), a été plus convaincant que Dimitri Yachvili le week-end dernier contre le Japon. De quoi bouleverser la hiérarchie à un poste stratégique ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ponpon3007
    ponpon3007     

    Parra prend les clés pour rentrer chez lui et il prend Mermoz dans ces valises. OK il a assuré au pied, mais c'est pas le seul bon buteur. Dans le jeu 0, aucun engagement, aucune accélération de jeu, des passe lente et a hauteur d'homme ce qui empêche d'avancer.
    Yach sur ca rentrée a plus dynamisé le jeu.Hors contre le Japon c'était l'inverse. Bon courage Marc

  • axurit91
    axurit91     

    Les supporters français et les pseudo- spécialistes du monde médiatique n'arrête pas de matraquer Liévremont et, dans une moindre mesure son équipe. Mais après 2 matchs, le boulot est fait: 2 victoires, 2 bonus = 10 pts.
    C'était le début de compétition attendu, ils l'ont faits. Il faut maintenant utiliser les 2 match qui restent pour préparer les quarts; le premier match contre les blacks n'a guère d'importance; le second, ce sera la finale.

  • gege 598
    gege 598     

    parra archi nul a part son coupe de piedet c'est tout vivement qu'on le renvoi a clermont
    et vive l'arrivee de jean marc doussain qui va nous montrer autre chose si on veut bien vider parra

  • totor33
    totor33     

    Les commentateurs en font parfois trop dans le pessimisme, mais quand même cette équipe est pathétique. Devoir attendre que des équipes de secondes zones lachent physiquement pour assurer une victoire n'a rien de rassurant.

  • chrisdevalence
    chrisdevalence     

    +1 nono mais encore une fois dis merci a mr dorian pour ces commentaires a 12h30 "victoire laborieuse" je voudrais bien le voir sur le terrain ce demi-sel, allez Dorian retourne a tes écrits et laisse les coqs gaulois savourer cette victoire que tout le monde disais comme un match piège et chapeau au canadien qui ont su ne jamais s avouer vaincu

  • jll34
    jll34     

    Bien dit nono 06, tu as 100% raison !
    On est très critique en France, qu'est ce que cela aurait été si on avait été à la place de l'Australie hier ?
    On verra bien quand l'on affrontera les soit disantes grosses nations si on est vraiment si nul que ça !
    Allez les bleux

  • nono 06
    nono 06     

    bravo les gars, toute victoire est belle et tant pis pour les commentaires mi-figue mi-raisin de ceux qui ne sont pas sur le terrain...à dire :ils n'ont pas brillé, ils ont eu du mal, ils n'ont rien prouvé.... allez y vous sur le terrain affronter des colosses de plus de 100 kg qui sont pas venus ramasser des champignons....il y a les belles théories et puis la réalité sur le terrain,, bravo encore vous avez gagné , c'est l'essentiel et allez le plus loin possible BRAVOthéories,et puis la réalité sur le terrain

Votre réponse
Postez un commentaire