Perpignan s’impose contre Bayonne

Mis à jour le
Perpignan s’impose contre Bayonne
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • titus5
    titus5     

    Hier 11 mars 2011 à 21 heures, j'ai assisté au match du TOP 14 USAP-BAYONNE.
    Ce devait être un superbe match et à cause du trio arbitral complètement nul, on a assisté à un match
    haché et nul. L'arbitre de champ ne devrait plus arbitrer tellement il est nul. En 1° mi-temps il avantage l'USAP et en 2° mi-temps il essaye de compenser sa 1° mi-temps merdique en favorisant BAYONNE. Ce n'est pas ce que l'on demande à un arbitre.
    En 1° mi-temps il y a une altercation entre 2 joueurs et il sort le joueur de BAYONNE alors qu'il doit sortir les 2 joueurs.Par contre en 2° mi-temps il sort les 2 joueurs . Ou est la justice.Tant que des arbitres de merde ne sortiront pas un joueur de chaque équipe
    en cas d'altercation ou de mauvais gestes on en arrivera toujours à des bagarres de fin de match comme celle d'hier.
    Je ne sais pas combien touchent les arbitres d'hier, mais moi à 62 ans je peux faire le travail des juges de touche. Ces derniers faisaient 10 m à gauche ou à droite des 50m pour signaler les touches ou les fautes éventuelles.. De plus comme ils ne sont jamais à hauteur du ballon vue la course de tortue qu'ils font, ils ne peuvent pas voir ni hors -jeu ni en -avant. Mais ils allaient au train de sénateur contrôler si le ballon passait bien entre les perches
    lors des pénalités. Pour ma part ce n'est pas à l'arbitre de champ de juger les hors jeux de position des attaquants àlors qu'il doit s'occuper du bon déroulement de la mélée ou du maul.
    J'ai 62 ans, j'ai joué en 2° division à mon époque. Le jeu était clair et limpide, il ne fallait pas BAC +3 pour jouer au rugby. Maintenant les règles sont tellement compliquées que le joueur se pose la même question que le policier ou le gendarme. Est ce que j'ai le droit de faire usage de mon arme ou si je fais çà dans le jeu, je serai sanctionné par l'arbitre. ET donc je vais pénaliser mon équipe.
    Pourquoi les joueurs de l'hémisphère SUD usent de la CREATINE et que cette dernière est interdite dans l'hémisphère NORD. Est ce qu'une uniformisation des règles de jeu est possible pour les 2 hémisphères. Si non je me demande à quoi servent les FEDERATIONS, à part le faît de faire des gueuletons.
    Un dernier mot sur le comportement des supporters en FRANCE, ils sifflent copieusement les botteurs de l'équipe adverse, alors que dans les pays Anglo-Saxons le public respecte les botteurs de ses adversaires.

  • manex
    manex     

    un tres bon arbitrage maison,et quel bel esprit sportif,je ne suis pas surpris quand je vois le comportement du staff et du president

Votre réponse
Postez un commentaire