× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Poitrenaud : « A Toulouse, on n’est peut-être pas assez bon…»

Mis à jour le
Clément Poitrenaud
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pelot17
    Pelot17     

    Evidemment, Marty assure de bien meilleures garanties ... Quant à Estebanez, il aurait fallu le voir à un niveau tel que la coupe d'europe pour pouvoir oublier toutes les carences afficher lors de ses pitoyables prestations en équipe de France. Mais bon, comme dit Lievremont, on aura le pied de Trailles ...

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    désolé moi dès que j'y pense ca me rappelle une finale de coupe d'europe avec toulouse contre les wasps ou il fait perdre le ST a cause d'une méga boulette essai casquette... défaite de 7 point à l'arrivée ce devait etre en 2004... alors derrière n'importe qui mais pas lui!

  • Tarjn
    Tarjn     

    Clément Poitrenaud a toujours été mauvais et n'a jamais mérité de jouer en EDF : à l'arrière, il faut un mec solide, sûr, et si il peut mettre de la folie de temps en temps tant mieux. Poitrenaud c'est un mec plein de talent pour la relance, mais tellement irrégulier !!! et rarement bine placé ... pas possile en sélection nationale ça.
    Dommage pour lui, mais il devrait déjà être heureux d'y avoir goûté et de jouer à Toulouse, je trouve ça déjà énorme pour lui ...

  • 465
    465     

    Courage Clément. ML a préférer prendre des personnes qui n'ont jamais rien prouver plutôt que des personnes qui ont été irréguliers. Diffcile à comprendre.

Votre réponse
Postez un commentaire